Côte d'Ivoire : Tiassalé, après avoir cambriolé la section du tribunal, 02 individus interpellés
les deux cambrioleurs présumés mis aux arrêts à Tiassalé (Ph KOACI)
À quelques jours des fêtes de fin d'année, ils n'ont eu d'autres projets que d'aller s'attaquer aux édifices publics.
Deux (02) individus ont cambriolé les locaux de la section du tribunal de Tiassalé hier dimanche, apprend KOACI de sources sécuritaires.
Ces deux voleurs, présumés, de nationalité ivoirienne après avoir opéré dans les locaux de la section du tribunal de Tiassalé s'apprêtaient également à mettre en œuvre leur plan funeste dans l'enceinte de la direction départementale de l’Agriculture et du Développement rural de la ville.
YVD, 37 ans et KKS, 35 ans, ont été interpellés, dimanche 27 décembre matin, après avoir cambriolé la section du tribunal par les éléments de la police.
Surpris par la police en train d'escalader la clôture de la direction de l’Agriculture, les deux malfrats ont pris la fuite à la vue des éléments de la police. Pris en chasse, les quidams ont été arrêtés alors qu'ils avaient en leur possession de pieds-de-biche, arrache-clous et d'autres objets dont des matériels informatiques et une veste.
Les malfrats n'ont pas manqué d'avouer, après interrogation que les objets trouvés en leur possession provenaient du tribunal de Tiassalé.
Ils seront donc présentés devant la justice pour s'expliquer sur les motivations de leur plan funeste.
Jean Chrésus
Infos à la une
Propre. Clair. Voilà deux militants proches des animaux sauvages frontistes du chien mendiant de passeports gbagba... Il faut leur retirer leurs droits civiques comme au mendiant pisseur koudou... Passeportiquement parlant... Lollllllllllll...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire