Côte d'Ivoire : A Kani, après avoir surpris sa femme en plein ébats sexuels, un mari tailladé par l'amant de son épouse
(Ph illustration)
L'affaire a fait le grand bruit à Worofla, une localité du département de Kani, dans le nord du Pays.
Une histoire d'adultère qui a viré au drame. Un paysan d'une soixantaine qui soupçonnait sa femme de le tromper avec l'un des habitants de Worofla, lui également planteur.
Par faute de preuves, le mari de la dame va faire savoir à son épouse qu'il allait effectuer un voyage.
Un stratagème pour vérifier effectivement si sa femme le trompe avec celui que l'époux soupçonnait depuis longtemps dans la localité.
Ainsi, le jour du drame, le 10 décembre dernier, le mari de la femme décide d’effectuer un voyage dans le but de piéger son épouse. Ses soupçons vont se confirmer lorsqu'à son retour, il constate l'absence de son épouse.
Tout de suite, il se dirige vers le domicile de son collègue planteur qu'il soupçonnait de le cocufier.
Sur les lieux, l'époux va surprendre sa femme en plein ébats sexuels avec son amant de 42 ans. Devant les faits accomplis de sa femme qui le trompe avec un autre, le mari arrive à mal contenir sa colère.
Selon les sources sécuritaires, une vive altercation se déclenche entre les deux hommes au cours de laquelle le mari de la dame va être copieusement tailladé par l'amant de son épouse.
Asséné de plusieurs coups de machette, l'époux va être évacué à l'hôpital général de Kani pour y suivre des soins.
Quant à l'amant, il a été arrêté. La gendarmerie a ouvert une enquête pour situer les faits dans leur contexte.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ah les femmes... Elles ne sont plus victimes dans ce monde. Elles sont actrices et coupables...
J'oubliais... Vraiment yako au malheureux cocufié et tailladé...
Le pauvre mari! Cocufié, battu et tailladé par le cocufieur. C'est vraiment méchant dèh! Vraiment, yako au cocufié!
Voilà où votre histoire d'egalité de sexe vas nous emmener.vous voulez tous copier sur le blanc. Un gars qui est au crépuscule de sa vie se fait cocufier et tallaidé.la mort est mieux. La femme est fait génétiquement pour être sous les ordre de son époux.et la seul chose qui vas donner ce pouvoir a l'homme c'est le travaille et le pouvoir d'achat.comme ça il aura tjr l'équilibre et l'harmonie dans le foyer. Mais aujourd'hui en l'Afrique c'est nos gouvernement qui se chqrge de faire la promotion de la femme sous prétexte que la femme est faible. A 60 ans ta femme vas venir t'nformer que les enfants Que tu a tjrs considéré comme miens ne le sont pas en vérité?c'est pas la mort ça?c'est vraiment' la fin du monde.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire