Côte d'Ivoire : Mort tragique de la petite amie de Suspect 95, du nouveau dans l'affaire
L'histoire de la tragique mort de la compagne du célèbre rappeur ivoirien Emmanuel Gui alias Suspect 95 occupe non seulement les discussions dans le milieu du showbiz ivoirien, mais également dans les différents ménages.
Décédée de manière suspecte, la petite amie du rappeur qui était au domicile de ce dernier a rendu l'âme lors de son transfert dans un centre de santé de la capitale économique du Pays le samedi 12 décembre 2020.
Au domicile de l'artiste avait été découvert un pot de yaourt ouvert accompagné d'un poison à souris au chevet du lit. La police s'est saisie de l'affaire pour faire la lumière sur ce qui défraie désormais la chronique sur les réseaux sociaux.
Alors que cette vague de spéculations va bon train avec la mort tragique de Astrid, la compagne de Suspect 95, la police n'a pour l'heure inculpé personne.
C'est l'un des proches du rappeur, joint par un confrère qui a livré quelques jours après des confidences.
Selon ce dernier, le "samedi 12 décembre à 15heures, Suspect 95 était à Yopougon au centre commercial Cosmos pour une prestation. Il devait aussi dans la même commune, entamer le tournage d'un clip pour son nouveau single. En attendant donc de satisfaire cet agenda bien chargé, il a reçu un coup de fil de sa mère, lui demandant de rentrer chez lui urgemment. Ce qu'il fit aussitôt... ! Une fois sur les lieux , l'urgence s'agissait de sa femme Astrid en pleine souffrance."
Le proche du rappeur poursuit en affirmant qu'une fois sur les lieux, Suspect 95 "Ia alors alerté le SAMU qui a rappliqué , mais malheureusement en Vain. Sa femme a rendu l'âme au cours de son transfert vers un centre de prise en charge.".
"Quand on est revenu à la maison avec Suspect 95 après le décès, on a découvert un pot de yaourt ouvert accompagné d'un poison à souris au chevet du lit. Le décor pas très rassurant pour Suspect 95, il a de cette façon informé la police pour des investigations ", a poursuivi ce proche qui a préféré garder l'anonymat.
Dans cette histoire suspecte, l'enquête ouverte est toujours en cours pour mettre en lumière les zones d'ombres de l'affaire.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ton infidélité l'a poussée à se suicider djo......
Accusations gratuites. Moi, je n'en sais rien... T'as quelles preuves ? Attention... Les enquêtes se poursuivent...
parce que l'assassin aurait soigneusement enlevé les indices (le pot de yaourt et le poison à souris)
@Levrai: Encore un abrutis et Irresponsable GOR qui donne la sentence alors que les enquêtes sont en cours. Quand on a pour seul diplôme son extrait de Naissance c’est très vraiment dangereux.
Et si l'assassin a EXACTEMENT agi ainsi pour faire croire à la thèse du suicide ? Apparemment, tu n'es jamais sorti du pays et n'es pas au courant de bien de choses en la matière... Souffrons d'attendre les enquêtes des structures spécialisées sans spéculer. C'est tout mon point. Merci.
Véritable cons ces moutons, La fille a souffert avant de mourir ça veut dire qu'elle a eu le temps au moins de dire le nom de la personne qui à chercher à la tuer. Un criminel aurait attendu qu'elle décède avant de s'en fuir.
@ peace et timer, allez-y réfléchir et y revenir après
Pure imbécile bt tout comme le chien koudou cet animal sauvage frontistes. .. Sans blagues... Ah donc, parce qu'elle a souffert avant de mourir, cela devient AUTOMATIQUEMENT un suicide et cesse d'être criminel. T'es aussi bête que tes ascendants de cette tribu de sorcières sauvages bt et assimilés. Les enquêtes se poursuivent... Comme le dit @Timer, je me demande même si tes pondeurs ont eu l'intelligence de te faire avoir le diplôme gratuit de l'extrait de naissance... Que disais-je? Imbécile bété et assimilé...
Vraiment Mouton c'est Mouton. Lis moi bien. Ça n'a pas été évoqué que la fille souffrait auparavant et donc si quelqu'un l'avait forcé à avaler le yahourt dans son sommeil ou l'avait droguée pour lui donner le yahourt en cas de réanimation réussie elle aurait tout déballé qu'elle n'avait pas ouvert de pot de yaourt de son bien-portant et n'avait pas utilisé de poison à rat ( que le meurtrier a laissé au chevet du lit) et donc il etait impératif pour l'assassin de se rassurer si sa victime était vraiment morte avant de s'en aller. Sinon en cas de réanimation réussie tout le plan du meurtrier était à l'eau .C'est limpide et c'est à la Pierre Bellemare
Il faut un cas spécial de stupide pour faire autant d'efforts pour démontrer sa stupidité comme ce batard sauvage animal frontiste le fait. Tu es maudit comme tes ascendants. Faut relire mes posts... Imbécile... On avance...
En tout cas, parce que ce n'est pas facile de donner des explications à un mouton
Du courage à toi petit! Sache que tous les jeunes du VD te soutiennent à fond face à cette tragédie, et nous espérons que toute la lumière se fera faite pour savoir ce qui s'est vraiment passé. Le moment venu, nous passerons en «gbonhi» te présenter nos condoléances, tu sais bien la solidarité qui caractérise ton quartier d'enfance. «Enfant de boss, c'est boss!». Toutes mes sincères condoléances frangin!
Val doyen, chicago et 3 cailloux te soutiennent
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire