Côte d'Ivoire : Fernande N'Goran devient à 23 ans la plus jeune docteure en pharmacie du pays
Fernande N’Goran et le Ministre Mamadou Touré mardi à Abidjan
Fernande N’Goran, âgée de 23 ans est désormais la plus jeune docteure en pharmacie en Côte d’Ivoire.
Depuis le jeudi 3 décembre Fernande N’Goran a décroché son doctorat en Pharmacie à l’Université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan-Cocody,devenant ainsi la plus jeune docteur en pharmacie de l’histoire du pays.
Elle a été reçue le mardi 15 décembre 2020, Mamadou Touré, ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.
Dans sa politique de promouvoir et d’accompagner des jeunes, le Ministre Mamadou Touré s’est par ailleurs engagé à être aux côtés de cette dernière dans son projet de se rendre en France pour faire une spécialisation en contrôle qualité.
En attendant de s’y rendre, Fernande N’Goran va s’inscrire pour suivre des cours d’anglais. Cette formation sera totalement prise en charge par le ministre de la Promotion de la jeunesse et de l’emploi des jeunes.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
On préfère qu'un ministre mette cela a l'honneur que des chanteurs de zouglou assis a se souler dans un maquis , c'est pas la bas qu'on devient Dr en pharmacie . Felicitation a toi tu fais partie de la nouvelle RCI bravo.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire