Côte d'Ivoire : Explosion meurtrière à Yamoussoukro, bilan, 12 victimes dont un décès brûlé vif
victimes de l'explosion de Yamoussoukro ce mercredi (Ph KOACI)
Nous l'annoncions dans un précédent article. Ce mercredi 16 décembre 2020, aux environs de 10 heures, une usine située au quartier 220 logements de Yamoussoukro a pris feu.
Des fortes explosions ont été entendues dans une usine chinoise. KOACI en sait désormais un peu plus sur cette explosion qui a endeuillé des familles.
En effet, selon les sources sécuritaires, l'explosion d'une entreprise de fabrication de marchandises et produits divers a été suivie de feu dans cette usine chinoise à Yamoussoukro quartier 220.
Le bilan définitif dressé fait état de douze (12) victimes brûlées dont un décès. Huit (08) victimes ont été évacuées à l'hôpital St Joseph Moscati et au CHR de Yamoussoukro.
La police sur les lieux a procédé à une constatation d'usage pour déterminer les causes de cette explosion meurtrière de Yamoussoukro.
Jean Chrésus
Infos à la une
Vraie horreur... Comme nous le disions, voici pourquoi on ne construit jamais d'usine dans les quartiers d'habitation. Je sais de quoi je parle, le 220 à Yakro est un quartier populaire. C'est un fait ... On observe...
Qui a autorisé les Chinois à construire cette usine dans ce quartier ? Quel connard l'a fait ? Cette personne doit répondre...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire