Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, Hien Sié « fâché » contre la jeunesse du Sud-Comoé : « On n'a pas eu le résultat escompté »
Hien Sié Yacouba, le député-maire d’Adiaké est déçu des résultats de la présidentielle du 31 octobre 2020 dans la région du Sud-Comoé.
Celui parmi ceux des cadres du parti au pouvoir aux importants moyens mis à disposition, qui ont pris une claque électorale, l’a fait savoir à la jeunesse du RHDP lors d’une cérémonie qui s’est tenue vendredi dernier à Abidjan.
Le coordonnateur régional du parti au pouvoir a ouvertement exprimé sa déception au regard du pourcentage décrié dans région du Sud Comoé. « On n’a pas eu le résultat escompté. Ce n’était pas fameux. Il y a du chemin à parcourir. Il faut une prise de conscience », a décrié le coordonnateur, a rapporté un confrère.
Il estime tout de même que la jeunesse a l’occasion de rectifier le tir pour les législatives. « Vous avez l’occasion de corriger les erreurs. Repartez sur le terrain pour les législatives. Partez gonflés à bloc avec l’esprit de revanche. Pour ma part je serai toujours à vos côtés », a rassuré le Directeur Général du Port d’Abidjan.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Les nullards du Rhdp incapables de gérer les caïds de leurs zones alors qu'ils sont plein de pognon qu'ils volent depuis des années au port d'Abidjan pour ce qui concerne Hien Sié. L'avez-vous un jour vu voyager ??? On dirait un émir tellement il affiche les signes ostensibles de l'enrichissement. ADO faut virer tous ces marmailleurs qui gravitent autour de toi et qui se pensent indéboulonnables, sinon ils vont te foutre dans le trou aux législatives.
Frimeur, imbu de lui-même, pas à la hauteur, y'a qu'à voir le bordel au port d'Abidjna, et en plus vaurien sur le terrain à Adiaké où il va se prendre une claque si un type du Pdci ou du Fpi ce met cette fois-ci-devant lui.
C'est toi leur donne á manger et paie leurs ordonnances medicales ?????
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire