Côte d'Ivoire : Abidjan, un présumé tueur en série sévit dans la partie sud de la ville, au moins une dizaine de sans-abris tués, les crânes fracassés
Corps sans vie à Abidjan (Ph KOACI)
Cette histoire pourrait faire penser à un film d'horreur digne d'un storytelling dont la fin du scénario devrait être la capture du tueur sur la scène du crime.
Sauf que nous ne sommes pas dans un film hollywoodien, mais dans une malheureuse réalité ivoirienne. Il court toujours, un tueur en série qui sévit que, en tout cas pour le moment, dans la partie sud d'Abidjan.
Un présumé tueur en série qui a déjà à son actif au moins une dizaine de personnes tuées est toujours dans la nature.
Ce qui donne le plus froid au dos, c'est ces cibles, uniquement que des sans-abris qui sont tués par ce malfrat.
En effet, KOACI apprend de sources sécuritaires qu'entre les mois d'octobre et décembre à Abidjan, au moins une dizaine de personnes sans-abri ont été tuée de la même façon.
Des crimes bien ciblés dans la partie sud d'Abidjan, qui sont non moins loin de donner une frayeur à plus d'un.
Dans les mois d'octobre et novembre, plus de quatre cas de crimes ont été enregistrés dans les communes de Marcory, Treichville, Koumassi, Port-Bouët. Les victimes sans-abris ayant été toutes tuées de la même manière, le crâne fracassé à l'aide d'une grosse pierre.
En décembre, l'auteur présumé de ces crimes en série a encore sévi dans des communes de la partie sud d'Abidjan.
À ses trousses, les services de police qui n'ont pour l'heure pas de pistes à privilégier.
Il court dans la nature de personnes sans-abri alors que certaines personnes pensent à des crimes rituels.
Une enquête a tout de même été ouverte par les services de la police pour mettre la main sur celui ou celle qui pourrait, qui sait, avoir été traumatisé par un sans-abri.
Jean Chrésus
Infos à la une
Simplement un envoyé, fini les présidentielles après les législatives il va arrêter. Vous avez bien dit depuis le mois d'octobre non???
Je regrette que ta mère est enfanté un indigne de ton genre. L’humanité n’a pas besoin toi. Tu ne crées aucune valeur et espérance. Abrutis
T'es sérieux là le mouton???
@timer on dit plutôt "Que ta mère ai enfanté" et non "est enfanté". C'est l'auxiliaire AVOIR que tu dois employer.
@Levrai, Merci pour l’orthographe.t' as compris c’est l’essentiel
@Levrai... Loin de moi toute idée de jouer au yoyo du correcteur corrigé MAIS la forme correcte est :... "ait enfanté..." C'est le subjonctif passé donc "AIT", pas "AI". Ah, la langue de Molière, qu'elle est belle et compliquée !!! Juste un observateur de passage... Good luck!
C'est effroyable ça... "Jack le ripper" Ivoirien des temps modernes à Abidjan... Que nos forces de l'ordre délivrent les populations... On observe..
Non non à Abidjan c'est "Ahmed l'éventreur" comme le sobriquet porté par l'éléphant de GUITRY retrouvé.
Un «jack l'éventreur» au 21e siècle, à babi qui s'en prend aux sans abri, d'ailleurs de plus en plus nombreux !? Et tout cela sous le régime du chien de kadiogo! Vite vite ! Qu'on retrouve ce malade !
Un tueur en série qui tue des sans abri. Ce pays est exceptionnel... Ça sent les Fake News...mais on n'oubliera pas ces présidentiels, soyez rassurés.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire