Côte d'Ivoire : Présidentielle Ghanéenne, les ivoiriens en exil invités à se tenir loin de cette élection
Ce lundi 07 décembre 2020, le peuple ghanéen se rendra aux urnes pour désigner celui qui présidera aux destinées du Ghana dans les quatre prochaines années.
À l'occasion de cette élection, la Coordination du FPI en exil lance un appel solennel à tous les exilés ivoiriens vivant au Ghana de se tenir loin de cette élection qui ne concerne que les citoyens ghanéens.
« Depuis le 11 avril 2011 que nous sommes en exil au Ghana, vous avez toujours respecté les lois et institutions de ce pays. La Coordination vous exhorte à demeurer dans cette voie en ne vous associant pas à ces élections d'une manière ou d'une autre. », explique le porte-parole de Laurent Gbagbo, Justin Katinan Koné.
Enfin, la Coordination FPI demande à tous les exilés ivoiriens d'observer un moment de prière pour soutenir le peuple ghanéen afin que les élections se déroulent dans un climat de paix.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Les élections sont seulement pour la mafia obtenir une inspection sur la richesse du pays et se répandre parmi les politiciens (mafia).
Tu dis certes vrai... mais la politique-cruelle fait partie des CINQ(5) grands maux qui rongent notre monde depuis des siècles ..Nos deux principales religions font partie de ces 5 maux
Heueusement que c'est une partie du FPI qui est en exile au Ghana...... Si c'était ceux du RDR/RHDP, j'allais dire aux Ghanéens de se méfier de ces "brouteurs" RHDP. Ils ont déjà "brouté" aux Gabon.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire