Côte d'Ivoire : Drame de Logoualé, le bilan s'alourdit à 18 morts dont une élève de 20 ans en classe d'examen, 8 blessés
Ferdine Djio Semoho, élèves en Terminale A3 décédée lors du tragique accident de Logoualé (Ph KOACI)
Dans la nuit du mercredi dernier, sur l'axe Logoualé - Bangolo, une véhicule de transport de type Massa est entrée en collision avec un camion de transport de bétail.
Le drame qui avait fait seize (16) morts sur le champ s'est alourdi à 18 personnes décédées et huit (8) blessés, apprend KOACI de sources bien introduites.
Parmi les personnes qui ont trouvé la mort dans ce tragique événement, Ferdine Djio Semoho, 20 ans, élève en classe de Terminale A3 qui a perdu la vie dans un accident ce mercredi 02 décembre 2020 sur l'axe Logouale -Bangolo.
Selon les informations en notre possession, elle revenait des funérailles de son père décédé, il y a seulement trois jours.
Pour rappel, u mini car, en partance pour Bangolo, est entré en collision avec un gros camion de transport de bétail, le mercredi dernier entre 20h et 21h, sur la route de Logoualé, occasionnant 18 morts et huit blessés évacués au Centre hospitalier régional (CHR) de Man.
Les informations recueillies indiquent que le mini car de 18 places avait à son bord 26 passagers en provenance de Man.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire