Côte d'Ivoire : Logoualé, 16 morts dans un grave accident de circulation impliquant un véhicule de transport et un camion-remorque
Accident tragique à Logoualé (Ph KOACI)
Le bilan de ce drame est sans appel. 16 personnes décédées dans un accident de circulation impliquant un véhicule de transport de type Massa et un semi-remorque dans la nuit d'hier.
L'événement malheureux s'est produit sur l'axe de Logoualé. Comme révélés à KOACi par plusieurs témoignages recueillis sur place, un camion de transport de bétail en provenance de la ville de Bangolo et un mini car de type Massa, en provenance de Man ont fait une terrible collision.
Le chauffeur du gros camion dans sa tentative d'éviter un nid de poule s'est retrouvé nez à nez avec le mini car transportant plusieurs passagers et roulant à vive allure.
Le bilan de ce drame a été sans appel, 16 personnes tuées et des blessés. Les corps des victimes ont été transférés à la morgue de Bangolo.
Concernant les blessés, ils ont été conduits au centre hospitalier régional (CHR) de Man. Plusieurs familles étaient ce jeudi 3 décembre 2020 à la morgue de Bangolo dans l'intention d'identifier les dépouilles de leurs parents décédés.
Jean Chrésus
Infos à la une
Seigneur ! Fin d'année là encore ! Yako aux familles éplorées. Pfff
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire