Côte d'Ivoire
A l’occasion des fêtes de fin d’année et de nouvel an, Orange Côte d’Ivoire réaffirme son engagement pour la musique. Tout au long de ce mois de décembre, l’opérateur multiservices digital et engagé proposera une série de concerts avec des artistes nationaux et internationaux, transcendant les générations et les genres musicaux.
Avec ces événements, Orange Côte d’Ivoire poursuit un double objectif : offrir des moments émotionnels forts et de convivialité aux Ivoiriens, mais également soutenir le monde culturel qui a traversé une année difficile.
C’est dans le prolongement de son rôle d’opérateur multiservices digital et engagé qu’Orange Côte d’Ivoire, avec cette série de rendez- ous festifs et musicaux, viendra rythmer les fêtes de fin d’année des Ivoiriens de tout âge et de diverses sensibilités musicales.
Dans un esprit de convivialité, la marque souhaite multiplier les occasions de partage entre les ivoiriens autour de la musique.
A travers ces événements, Orange Côte d’Ivoire entend également réaffirmer sa présence en tant qu’acteur culturel aux côtés des artistes, pour égayer la fin de l’année et permettre aux Ivoiriens de terminer l’année en toute beauté.
Au programme de cette fin d’année, plusieurs temps forts prévus :
• les 4 et 6 décembre , au Sofitel Hôtel Ivoire et à l’Heden Golf Hôtel, c’est la chanteuse
congolaise de gospel Dena Mwana qui donne le tempo ;
• Les 12 et 13 décembre respectivement au Sofitel Hôtel Ivoire et au Stade de l’Université de
Cocody, les « Orange Zouglou Days », festival zouglou réunissant les artistes majeurs du
genre emblématique prennent le contrôle de la scène via 2 concerts,
• le 25 décembre, le concert de Maître Gims, chanteur franco-congolais de musique urbaine
aux près de 3 millions d’albums vendus se révélera dans toute sa classe au Sofitel Hôtel Ivoire.
• la Sunday Festival le 27 Décembre à Grand Bassam
• enfin le concept inédit d’Orange Côte d’Ivoire ‘’Mon Concert’’ qui permettra aux artistes
ivoiriens sélectionnés par les fans via un mécanisme de voting de se produire au mois de
Janvier pour le Nouvel an.
Pour Muriel CISSE, Directrice de la Communication Externe et de la Marque d’Orange Côte d’Ivoire :
« Nous nous sommes donné pour mission de faire vivre des expériences émotionnelles fortes à nos cibles en leur offrant ce qui les passionne, ce qui est essentiel pour elles : expériences interactives, innovantes. De manière générale, la culture – et en particulier la musique – fait partie de ce qui est essentiel pour nos populations, surtout la cible jeune. Notre ancrage dans la musique se traduit par une large palette d’initiatives dont une forte participation aux initiatives locales ».
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire