Mali : Les ministres priés de déclarer leurs biens jusqu'au 05 Décembre
Les ministres ont jusqu’ au 05 décembre pour déclarer leur patrimoine, comme recommandé par le premier ministre de la Transition, Moctar Ouane.
Alors qu’on franchit la dernière ligne droite de l’année,le premier ministre de la Transition, Moctar Ouane, a appelé ses ministres à déclarer leurs biens.
Une action qui s’inscrit conformément aux dispositions légales réglementaires relatives à la déclaration de biens.
« J’invite instamment ceux qui se seraient pas à exécuté à le faire sans délai », a écrit le premier ministre dans une lettre confidentielle.
Les agents placés directement placés sous leur autorité ont eux aussi été invités à publier leur patrimoine.
Après la démission du chef de l’ Etat IBK, les militaires au pouvoir font peu à peu face à la grogne devant la lenteur de la transition censée ramener les civils au pouvoir sous 18 mois.
Lundi , le président de transition malien Bah Ndaw s’est adressé pour la première aux téléspectateurs pour annoncer de nouvelles mesures face à la montée des cas de Covid-19 dans le pays.
Infos à la une
Et le VP ce bidasse qui a créé un cabinet farfelu et quu réclame des douzaines de millions du contribuable pour lui-même et ses affidés ? Où sont ces pseudo intellectuels africains qui applaudissaient de leurs 5 membres ce coup d'état pendant que des observateurs condamnaient cela. Sans surprise comme nous l'observâmes en son temps, ces voyous et cupides ont ramené le Mali toute une génération soit 25 ans en arrière...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire