Côte d'Ivoire-RDC : Critiqué avec les éléphants, Sylvain Gbohouo écope d'une suspension en club pour coup volontaire à un adversaire
Sylvain Gbohouo aura plus que besoin de la prière pour revenir à son meilleur niveau
Sale temps pour le gardien Sylvain Gbohouo. Alors qu’il fait l’objet des critiques de la part des sportifs pour ses dernières prestations avec les éléphants, il vient d’être sanctionné par la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT) de la RDC.
Le portier du TP Mazembé est accusé par la LINAFOOT d'avoir donné un coup volontaire à un adversaire à la fin du derby contre le FC St Eloi Lupopo.
Le champion d’Afrique 2015 a été suspendu pour quatre matches. Sylvain Gbohouo ne pourra rejouer qu'après le 8 décembre 2020.
Les prestations de l’ancien gardien du Séwé Sport de San Pedro ainsi que celle du capitaine Serge Aurier avec les éléphants sont de plus en plus décriées par les supporters.
Les deux joueurs ont été accablés après les deux réalisations des Malgaches (2-1 ; 1-1) lors de la double confrontation des 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2021. Des voix s’élèvent aujourd’hui pour demander leur remplacement par d’autres joueurs.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire