Côte d'Ivoire : Sassandra, suite à la bastonnade d'un professeur, par des hommes du maire, les cours suspendus dans la ville
des élèves dans la cours du collège moderne de Sassandra ce lundi (Ph KOACI)
A Sassandra, les élèves ont décidé de ne pas regagner les salles de classe ce lundi 30 novembre 2020.
Réunis tous dans la cours du collège moderne de Sassandra, les élèves pour protester contre la bastonnade d'un de leur professeur, ont décidé de crier leur amertume en ne regagnant pas les salles de classe.
En effet, comme rapportées à KOACI par des sources sur place, Elysée N'Drin, professeur au collège moderne de Sassandra, s'est fait copieusement bastonner par des hommes du maire alors qu'il essayait de plaider la cause d'un de ses élèves.
Elysée N'Drin, professeur d'éducation physique et sportive (EPS) au collège moderne de Sassandra s'est fait frapper le samedi dernier par des hommes du maire.
Selon les informations en notre possession, Yann Ayékoué, un élève à qui, il fut reproché de n'avoir pas salué le maire de Sassandra lors d'un match de football a été arrêté par des agents de la police municipale.
Nos sources précisent et pointent du doigt les hommes du maire qui, à la suite d'une chaude discussion avec le professeur l'ont bastonné à l'entrée de la résidence du premier magistrat de la ville alors qu'il tentait d'aller plaider pour son élève.
Le professeur, admis à l'hôpital, a regagné son domicile très mal en point dans la journée d'hier dimanche, nous précise-t-on.
Pour ainsi protester contre ce qu'ils appellent "un abus de pouvoir", des élèves qui avaient projeté une manifestation de rue ce jour à Sassandra dans le but de dénoncer l'attitude du maire et de ses hommes, ont dû surseoir à cette initiative après l'intervention de leurs éducateurs.
Ils ont, par contre en guise de protestation décidé de ne pas regagner les salles de classe ce lundi.
Jean Chrésus
Infos à la une
Simplement pour n'avoir pas saluer le maire. Incroyable... Alors là moi je suis d'accord avec cette manif de colère des élèves. C'est inacceptable. C'est du brigandisme pur et simple en plein 21ème siècle. Les autorités (préfet en première ligne) doivent intervenir et sanctionner... On observe...
Eh oui!!! Cette sauvagerie en plein 21e siècle, est l'oeuvre du microbe M. Sangaret Zié, maire rhdp de Sassandra !! Des mal éduqués qui veulent éduquer leurs enfants!!!! Pas étonnant que génétiquement leurs avortons soient tout aussi violents, capables de jouer au football avec un crâne humain.
Brigandisme??????? En plus d’être un fan fainéant chromosomique du soutien d’un 3eme mandat, mon cher cousin est inventeur de mots français maintenant. On voit vraiment une progression dans tous les sens. Cette idée je l’ai postée de diverses manières mais koaci.com n’a jamais diffuser mes commentaires; j’ai dû diluer un peu la teneur et je pense que ça va passer maintenant.
....n’a jamais voulu****** diffuser disais je.
Sourire... Vieux sataniste @babili, joue pas ce jeu avec moi. C'est une forme rhétorique urbaine et/ou contemporaine comme "houphouëtisme", "gbagbaisme" ou "bétéisme" etc... etc... pour désigner des caractères et attributs exclusivement associés au préfixe. Pigé-là ? Je vais te rééduquer dans ton connardisme... Pinhead...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire