Côte d'Ivoire : L'épouse d'Affi N'Guessan peut désormais le voir dans son lieu de détention toujours tenu secret
Arrêté depuis le 07 novembre dernier et le mystère demeure toujours sur son lieu détention, l’épouse de pascal Affi N’Guessan, Angeline Kili donne de ses nouvelles.
Recevant les femmes du parti de Charles Blé Goudé le week-end dernier, l’ex-présidente du Fonds de régulation et de contrôle (FRC), une des structures issues de la réforme des institutions de la filière café-cacao, sous Laurent Gbagbo, dit est désormais en mesure de voir son époux depuis son lieu d’incarcérations sans toutefois révéler le lieu.
Avec Maurice Kakou Guikahué, Pascal Affi N’Guessan et Albert Mabri Toikeusse font l’objet d’enquêtes pour « complot contre l’autorité de l’État », « mouvement insurrectionnel », « assassinat » et « actes de terrorisme », selon le procureur, Richard Adou , suite à la création du Conseil National de Transition (Ont) au lendemain de la présidentielle du 31 octobre 2020.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
On bandera sûrement ses yeux pour aller voir son mari, ou même l'embarquer dans une voiture aux vitres teintées en noir tard la nuit. Sacrée République..." de vase-de-nuit"
Le "voir" comme dans une visite conjugale (oui ça peut se faire sur demande du detenu) ou comme juste le "voir" ? Dans tous les cas, des connards conne vous demandez aux autres de se faire tuer et étrier et vous vous voulez vous voir. Imbéciles... Ce vaurien responsable de la mort de 87 Ivoiriens devra répondre de ses actes... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire