Mali : Double attaque terroriste contre le village de Minimakanda, plusieurs morts
Village attaqué
Des jihadistes ont attaqué en deux jours un village dans le cercle de Bankass , dans la région de Mopti.
Le village de Minimakanda, dans le cercle de Bankass, dans la région de Mopti, a été doublement attaqué lundi et mardi par des hommes armés.
Pour l’heure, aucun bilan n’a été fourni mais plusieurs sources locales évoquent la mort de plusieurs civils et des disparus.
L’attaque attribuée à des groupes terroristes jihadistes et des milices d’auto-défense peules présentes a provoqué d’importants dégâts matériels. Une partie du village a été incendiée
L ’armée, ni le ministère de la Défense n’ont apporté de détails.
Depuis plus d’un mois , la zone est en proie à des attaques entre communautés .
Infos à la une
Je croyais que les bidasses qui ont renversé le président democratiquement élu devraient régler tous ces problèmes du jour au lendemain. Voilà pourquoi nous traitons de niais et ignares ces pseudo ibtellectuels nègres qui ont salué les minables bidasses. Si on n'aime pas un président on bat campagne contre lui pour le battre aux urnes... Chaque petit plaisantin ne peut jouer au justicier en tout et pour tout. C'est l'anarchie... On observe...
Jean, 10:10 - Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu`elles soient dans l`abondance.
Jean, 10:11 - Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.
Jean, 16:2 - Ils vous excluront des synagogues; et même l`heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire