Côte d'Ivoire : Disparation de l'Adjudant SANOGO Seydou, un avis de recherche lancé à l'encontre du président des jeunes de Bonzi (Yamoussoukro)
Le suspect
L’Adjudant Sanogo Seydou, en service à l'Escadron de Protection des Hautes Personnalités(EPHP), et affecté Ministère du Budget et du Portefeuille de l'État, est porté disparu depuis le 31 octobre 2020.
Son cortège a été attaqué au corridor de Zatta par des individus. La Gendarmerie Nationale suspecte Monsieur recherche?search=Bale+Antoine'>Bale Antoine président des jeunes de Bonzi, village situé sur l'axe recherche?search=Yamoussoukro'>Yamoussoukro-Bouaflé.
Elle a donc lancé un recherche?search=avis'>avis à l'encontre du suspect ce lundi 16 novembre 2020. Toute personne, susceptible d’apporter des éléments d’information est priée de contacter : La Compagnie de Gendarmerie de recherche?search=Yamoussoukro'>Yamoussoukro: 73994367; Le Centre Opérationnel de la Gendarmerie Nationale: 20257011; Le Centre de Renseignement Opérationnel de la Gendarmerie Nationale: 20257005; La Brigade de Gendarmerie ou le Commissariat de Police le plus proche ; Toute autorité administrative.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire