Côte d'Ivoire : Présidentielle, à Bouaflé, la population rend hommage à Issiaka Koné pour son implication pour la victoire écrasante d'Alassane Ouattara
Alassane Ouattara a été déclaré vainqueur du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.
Sa victoire a été confirmée par le Conseil constitutionnel, plus haute juridiction chargée de donner les résultats définitifs de l'élection présidentielle au Pays.
Quelques jours après la brillante élection du chef de l'Etat Alassane Ouattara, à Bouaflé, les populations ont rendu un hommage à un artisan de la victoire du candidat du RHDP dans le département.
En effet après cette victoire écrasante 1 coup KO du candidat du RHDP SEM. Alassane Ouattara, la population de Bouaflé lors d'une cérémonie a tenu à remercier Issiaka Koné alias Chico pour ses efforts consentis pour la réélection du candidat du Parti au pouvoir.
Elle lui a, lors de cette cérémonie réaffirmé sa confiance pour ses moyens qu'il a mis en place lors de la campagne.
Notons qu'Issiaka Koné lors de la présidentielle n'a ménagé aucun effort pour s'impliquer financièrement à fond propre afin de booster la campagne présidentielle dans sa région plus particulièrement à Bouaflé, sa commune.
Il a mis en place une stratégie de proximité compte tenu de sa maîtrise du terrain afin d'expliquer les techniques de vote à sa population.
L'une de ses stratégies majeures était la création d'un village de Campagne qui était animé 24h/24 par les artistes locaux et mouvements de soutiens, afin d'égayer et encourager les militants et sympathisants du RHDP au scrutin du 31 octobre passé.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire