Côte d'Ivoire : CNT, Guikahué placé sous mandat de dépôt, Affi N'Guessan retrouvé et aux arrêts
Affi et des leaders politiques de l'opposition (Ph KOACI)
L'étau se resserre autour des responsables du Conseil national de transition sujets à des poursuites judiciaires hier annoncées par le Procureur de la République.
Nous apprenons ce jour, de sources judiciaires que le secrétaire exécutif du PDCI-RDA Maurice Kakou Guikahué a été placé sous mandat de dépôt après avoir été présenté à un juge.
Pascal Affi N'guessan, membre fondateur et porte-parole du Conseil national de transition, en fuite, activement recherché, a été retrouvé et mis aux arrêts dans la soirée d'hier aux alentours de 22HTU.
Une information confirmée par nos sources sécuritaires qui précisent une arrestation du président du FPI dans la zone d'Azaguié alors qu'il prenait la route pour le Ghana voisin.
Quant à Albert Mabri Toikeusse, président de l'UDPCI, il reste à cette heure activement recherché et, selon nos informations, ne devrait pas tarder à être retrouvé.
Jean Chresus
Infos à la une
En taule pour au moins 5 ans, on ne veut plus de déstabilisateurs au Pays, plus de chantage politique pour des postes qui ne font pas avancer ! On vous vomi !
5 ans? Tu plaisantes j'espère...le minimum syndical c'est 20
au suivant ! Place à Mabri le voleur endetté, bon à rien, tocard par excellence
Cette opposition fait la honte de la politique en Afrique, des désargentés qui ont tenté de tout gater pour se faire du blé, ça nous en dit long sur le rapport à l'interet général de ces affamés de pognon, prêts à tout jusqu'à tout mélanger. Ils sont tombés sur plus forts, mieux organisés et moins bêtes surtout.
Ah ils n’assument pas et jouent les fuyards, vraiment regardez le théâtre, un vieux monsieur, manipulé car il ne comprend plus rien jusqu'à on est obligé d'avoir pitié de lui pour l'épargner de la taule, un ancien chef d'Etat qui a dribblé tout le monde en appelant Hambak et en le faisant savoir par un communiqué, un rigolo en exil qui dit à celui qu'il va voler qu'il va le voler et des che guevara de salon qui à la première occasion prennent la poudre d'escampette, vraiment si ADO est serein, on comprend pourquoi hein
Que Dieu t'entende
Or donc vos calecons était gros et y a rien dedans.... On se connaît ici... Mais on s. En garba de vous bande de plaisantins soro tu sent le vent qui arrive ça va vite maintenant profite de la liberté.... On va réfléchir te traquer et que tu sois en prison dehors ou t enfermer on verra pour le moment nous s amuser avec toi..... Toys tes éléments désactiver tu vois ladifference entre jeu de dame et échec bande de plaisantin.... Lol œil j adore ton post c est propre bien résumé
Je dis merci aux authorites de m'avoir ecoute car j'avais denonce leur legerete dans l'escapade d'Affi et j'avais suggere qu'elles surveillent les frontieres terrestres et aeriens pour ne pas qu'il puisse sortir du pays. En tout cas je sens que j'ai ete ecoute ainsi que bien d'autres bons citoyens sur ce forum. La meme strategie est valable pour le vendeur d'ambulance. N'oublions pas Simone la sorciere. Elle a aussi appelle a des actions de violence qui ont cause mort d'hommes.
Affi arrêté en robe noire et soutien gorge rose. lol. Je souhaite que tu perisses dans les flammes de l'enfer...et je pèse mes mots
On attend aussi le mandat d'arrêt contre celui qui s'est fait virer pour une affaire d’espionnage en Suisse, l'opposant Tidjane Thiam parmi les complotistes. Ce type la on l'attend de pied ferme.
Yahoooooooooooo.... Yessssssssssss... Voici un microbe rebelle qui se jouait au tieni gbanani, alors que c'est un froussard. Aucune brousse ou forêt n'allait te cacher pendant longtemps. Okay, on a kpa ce bâtard, maintenant cap sur le dernier s.o.b. (son of a bitch) appelé mabri. Ce n'est qu'une question d'heures. Le temps du MATAGE a grandement sonné... Nos amis Anglo-saxons diraient, ONE DOWN, ONE MORE TO GO... Vive la justice et que justice soit faite.... On avance...
Je prefere de loin une opposition aux mais nues à une opposition armée de rebelles et dozos !!!!!!!!
Bien fait pour eux,quand on mange avec le diable voici les conséquences
Au fait, avez-vous vu la photo affi sur les réseaux sociaux à sa capture ? Il avait une écharpe de femme avec du rouge à lèvres... Safroulaye... Il était devenu mademoiselle affiette... Lolllllllllll... Voici un vaurien qui jouait au dur mais à sa capture elle était méconnaissable tout comme son parrain koudou qui lui pissa à chaud en 2011 dans ses caleçons... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire