Côte d'Ivoire : Conséquences des barrages, une femme enceinte décède faute de blocage des voies d'accès à l'Hôpital
Alors que le processus électoral tire allègrement vers sa fin en attendant le verdict du Conseil constitutionnel et, à coup sûr, l'investiture du Président sortant réélu, des barrages de la stratégie de l'empechement du vote présidentiel de l'opposition, sont toujours érigés dans plusieurs localités, rapporte-ton.
A l’aide de gros troncs d’arbres des voies d’accès sont bloquées par des populations. Une situation non seulement qui crée des désagréments mais a aussi des conséquences graves.
Ces barrages ont déjà provoqué des accidents de circulation. Nous apprenons que, une femme enceinte a perdu la vie le jeudi 05 novembre 2020, à Kouassi-kouassikro dans la région du N’Zi (Dimbokro).
La victime avait été admise à l’hôpital général de Kouassikouassikro. Mais après des saignements dus aux complications de la grossesse, elle devait être évacuée urgemment au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké.
Alors que certains observateurs s'interrogent sur une méthodologie qui pourrait avoir été l'oeuvre de spécialistes recrutés, les nombreux barrages érigés qui obstruent les voies d’accès à la localité n’ont pas permis son transfèrement et la patiente a fini par perdre la vie.
Les autorités sécuritaires s'attèlent progressivement à démanteler ces barrages pour faire en sorte que la vie reprenne son cours normal dans ces localités pour éviter de telle situation dramatique.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Deux nouvelles morts sur la conscience des opposants Tidjane Thiam, Guillaume Soro, Maurice Kakou Guikahué, Affi N'Guessan et consorts ! Révoltant ! Foutez les eux tous en taule !
Monsieur SORO votre bilan avec AFFI etcccccc vous voyez claverie ougnin des femmes imbéciles mais ca va aller dieu dort pas on verra a la fin du film et vous comprendrez pourquoi poteau a chaque tchrrrrrrrrrrr
@fmk vous avez oublié de citer aussi tous les complices Rhdp qui avaient disparu, qui n'avaient pas fait campagne, ceux des zones baoulé, agni, attié et compagnie, et qui aujourd'hui réapparaissent comme si de rien n'était.
tous coupables. A quelque chose malheur est bon.. on va nettoyer la maison
Rimo Rimo, courage à toi. Soro est devenu comme Jésus. Mais Laurent Gbagbo a eu raison sur tous les plans. Soro n'est rien sans armes. Son carnet d'adresses est vide. La grande gueule pour rien. Mais nous on reste fidèle au LG Laurent Gbagbo
Les coupeurs de routes, vous voyez maintenant? Une de vos meres, soeurs, filles, cousines...est decedee suite a vos actions stupides. Que Dieu vous donne un esprit de sagesse.
Voici ça... Ça on verrait comment ces sauvages opposants réagiraient si c'était la petite fille de bédié ou la fille de mabri ou le chien assoa koudou... Bande de sauvages animaux opposants... Vous causez la mort des enfants et femmes des autres mais vous pissez quand on prend vos membres de familles sauvages comme vous... Le MATAGE doit continuer sous toute ses formes. Et ces animaux doivent payer les conséquences de leur actes séditieux à commencer par les bédié, affi, mabri et la guenon assoa koudou...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire