Côte d'Ivoire : Scène insoutenable du terrorisme interpolitique, mis dans des pneus pour être brûlé après être allé voter à Alépé
Horreur samedi en Pays attié. Après être allé voter samedi à Alepé, un homme d'une cinquantaine d'année a été torturé par des jeunes de l'opposition, décidé à suivre le mot d'ordre de boycott du scrutin, qui l'ont enfermé dans un piège de pneu après l'avoir invectivé.
Dans une vidéo transmise, on voit l'homme entrain de tout faire pour se sortir d'affaire mais face à des jeunes de sa propre culture (Attié, ndlr), déterminé à le "bruler".
A l'approche de la proclamation du résultat final de la présidentielle à 17H TU ce lundi, ces images rappellent l'existence bien réelle d'une forme de terrorisme interpolitique en Côte d'Ivoire.
Akissi Kouamé
Infos à la une
Nous étions parmi les tout premiers à le dire ici haut et fort, y'a du terrorisme our et dur de la part des microbes des nouveaux sauvages affi et bédié. Voici encore une preuve. Mais diantre,en tant qu'observateur, je m'interroge, que font Ouattara et ses sécurocrates pour MATER et commencer à SÉVIR sévèrement. Il faut agir maintenant et éviter que le laxisme du pouvoir n'encourage la poursuite de tels actes... Nous aurions prévenu... On observe...
vous vous voyez c'est pas interethnique c'est bien le fruit du poison de la haine de l'opposition entre attie tu vas bruler ton frère mais ces politique ado faut pas les louper nous on va pas les louper sinon , les frontières on qu'a resté fermée ils vont rester dans le poison qu'ils ont balancer comme déchets toxique dans la rci..merci pour le film ont voit bien les visages apres faudra pas dire justice rhdp des vainqueurs
je pense sincèrement que le premier ministre et le ministre de la sécurité sont incapable. sinon en temps normal on ne laisse pas ces choses trainer. On laisse des gens agir, des hors la loi tuer, massacrer d'autres ivoiriens et pour quoi? où se trouvent les forces de l'ordre? pourquoi depuis des jours les ministres en charge de la sécurité sont introuvable, sont sans mot? ou sont ils ? mais diantre que font ils? Ok laisser les gens faire. Quand cela va prendre de l'ampleurs vous allez comprendre. L'Etat est muet devant des scènes d'une extrémité sans limite, et nos autorité sont la. Ahhh si GON était la tout cela ne pouvait pas se poursuivre. lui au moins il sait prendre ses responsabilités.
GRAVE, Pas de mot pour décrire l’horreur. Il faut utiliser la reconnaissance faciale pour arrêter ces individus et leur faire subir la loi.
Ce gouvernement devient de plus en plus incapable. Je suis decu avec un coeur meurtri que l'Etat n'arrive plus a securiser les honnetes citoyens de ce pays face a criminels bien connus de l'opposition. If faut matter sans etat d'ame. Ou si le pouvoir ne peut plus, alors pardonner laissez le cote securite aux dozo. Je plaide. envoyez les dozos au alentour des villages et lieux de tension sans etat d'ame. La paix va revenir de gre ou de force.
Mise en scène. Où est ce que le gar est enfin brûlé?????? Mise en scène des mêmes criminels qui savent se convertir en victimes. Les gens d’action ne menacent pas ils passent à l’acte .
L'opposition a tout appris du rdr. Regroupement au golf hotel ===> regroupement chez bedie . Creation d un etat parallele et defections de cadres , de chancelleries ==>> en cours . Usagede la force dozos , microbes ===>en cours. Hambak et ouattara l'ont compris. C est finit pour eux!!!!!
La bêtise humaine,ils ont filmé eux-mêmes leur bêtise qu'ils vont payer cher.Dans aucun pays le gouvernement ne peut mettre des forces de l'ordre derrière chaque citoyen.C'est qui est sûr,des enquêtes permettrons de neutraliser ces délinquants.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire