Côte d'Ivoire : Bouaké, après avoir accompli son devoir citoyen, Jean Claude Kouassi cadre RHDP : « ...c'est notre candidat qui va gagner...»
Jean Claude Kouassi, coordonnateur régional RHDP Gbêkê 2 (ph KOACI)
Comme la plupart des habitants inscrits de sur le listing électoral de la capitale du Gbêkê, le ministre des Mines et la Géologie Jean Claude Kouassi, coordonnateur régional RHDP Gbêkê 2, a, en sa qualité de citoyen, voté ce samedi 31 octobre, jour de l'élection présidentielle.
Au centre du Collège Victor Hugo de Bouaké situé à N'Gattakro, un quartier de la ville de Bouaké, le coordonnateur régional RHDP Gbêkê 2 Jean Claude Kouassi a accompli son devoir citoyen. Pour ce faire, le bureau de vote numéro 3, dans lequel est inscrit le ministre des Mines et la Géologie, cadre de la région de Gbêkê, a servi de lieu de vote pour l'émissaire du RHDP qui, avant et pendant la campagne électorale, n'a ménagé aucun effort pour mobiliser le peuple Baoulé à la cause du candidat du RHDP.
« À travers toutes les images que nous voyons jusqu'à maintenant, autant sur les réseaux que sur les chaînes, et à travers l'acte que nous mêmes venons d'accomplir de la même manière que beaucoup d'autres citoyens et citoyennes de Côte d'Ivoire, nous pensons que le vote de ce jour est une réalité. Parceque nous sommes en démocratie, mon souhait est que celui qui aura gagné, j'espère pour moi en tout cas que c'est notre candidat qui va gagner et soit félicité par ceux qui auront perdu ou ceux qui se seront abstenus afin que la Côte d'Ivoire continue, et ce, dans le bon sens.» a fait savoir Jean Claude Kouassi, après son vote.
Enfin, notons qu'aucun incident n'a été enregistré dans un quelconque bureau de vote de Bouaké pendant toute la matinée du scrutin présidentiel, boycotté par des partis de l'opposition à travers un mot d'ordre, la désobéissance civile.
T.K.Emile, Bouaké
tkemile@koaci.com
Infos à la une
En tant qu'observateur, je dois le dire vous et votre candidat navez époustouflé le pays entier avec votre mobilisation EXCEPTIONNELLE sur l'ensemble du territoire. Maintenez ce degré de mobilisation pour les législatives et éradiquez cette opposition qui a décidé de se faire hara kiri elle-même... On observe... On avance aussi...
Le résultat de nos actions pète les yeux sur le terrain... C'est le Vivre ensemble que nous pronons...que nous voyons là !? En tout cas c'est une réussite.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire