Côte d'Ivoire : Depuis Daloa, Mamadou Touré : « Alassane Ouattara ne fera pas moins de 95%. C'est un engagement que nous prenons.»
Mamadou Touré lors du meeting de fin de campagne à Daloa jeudi (ph KOACI)
La coordination régionale du RHDP dans le Haut Sassandra, a clôturé ses meetings de campagne électorale, ce jeudi 29 octobre 2020 à l'espace Pétanque de Daloa. Les militants venus des départements de Issia, Zoukougbeu, Vavoua et Daloa, n'ont pas voulu manquer ce rendez-vous d'avant les élections du samedi 31 octobre 2020.
Dans le Haut Sassandra au constat, Alassane Ouattara peut être serein. À deux jours de l'élection présidentielle en Côte d'Ivoire, pour les populations de cette région, deuxième région en terme de population électorale, il est le meilleur. Donc leur choix. Au cours du meeting de clôture marquant la fin de la campagne présidentielle, les populations de cette région, ont fait une démonstration de force. L'espace Pétanque réservé pour abriter le meeting est apparu exigu.
Ils étaient des milliers de militants venus réaffirmer leur adhésion à la politique du candidat Alassane Ouattara.
Mamadou Touré, Coordonnateur régional du RHDP dans le Haut Sassandra, accompagné de plusieurs cadres du parti au pouvoir, notamment Claude Paulin Danho, Alain Richard Donwahi, Myss Belmonde Dogo et Épiphane Zoro bi ballo, a promis un score supérieur à 95% en faveur de son candidat.
« Dans le Haut Sassandra, Alassane Ouattara ne fera pas moins de 95%. C'est un engagement que nous prenons. Ici dans le Haut Sassandra c'est ADO on connaît.» a-t-il réitéré assurant que le taux de participation sera supérieur à 55%.
Alain Richard Donwahi, coordonnateur des cadres du grand Ouest, a engagé toute la population du grand Ouest a voté Alassane Ouattara le 31 octobre prochain.
Saluant cette forte mobilisation, Adama Bictogo, directeur exécutif du RHDP et directeur national de campagne associé, a exhorté ces milliers de militants à concrétiser cette mobilisation dans les urnes ce samedi 31 octobre 2020. « La seule manière de justifier votre engagement c'est par votre vote massif. Je compte sur vous pour la victoire dès le premier tour du candidat Alassane Ouattara.» a-t-il faire savoir. S’adressant aux jeunes, le directeur exécutif du parti au pouvoir a porté à leur attention que cette élection est pour eux. « Alassane Ouattara est le meilleur. Vous êtes la Côte d'Ivoire de développement.» les a-t-il qualifiés avant de les appeler à faire preuve de vigilance dans le cadre de la sécurisation du vote.
De nombreux artistes dont Ariel Sheney, Obams, Isamel Isaac et Lago Paulin, ont apporté une note musicale à cet évenement. C'est par une procession des militants venus participer à cette cérémonie qui est partie de l'espace Pétanque jusqu'à la grande Mosquée, que cette campagne présidentielle dans le Haut Sassandra a pris fin.
Infos à la une
Pourquoi pas 101% ya t il un seul ivoirien qui n’aime la cet imposteur ou ya t il quelqu’un pour competir avec lui ? Le kkB est n’est que ouatara bis. Donc prenez les voix de KKB plus KKB lui même qui votera pour ouatara vous avez les 101%.
ouin ouin ouin ouin...pffff!!!!
Quand vous organisez vos meetings au RDR ps de violences par contre vos milices attaquent aux machettes les manifestations des autres et il ya des morts et blessés . Pour tout être intelligent point de rechercher loin les instigateurs du crime.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire