Côte d'Ivoire : Les circonstances réelles de l'assassinat du Commissaire de Police de 1ère classe Akoun Charles qui avait abattu l'un des malfrats
Comme nous le relayions dans un précèdent article, le Commissaire de Police de 1ère classe Akoun Charles Étienne Louis, en service à la Direction de la Police Criminelle a été assassiné dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 octobre 2020.
Selon les informations sécuritaires, c’est à 00 heure, trois bandits armés de pistolets automatiques ont fait irruption dans un bar sis à Angré, non loin de la CNPS.
Après avoir tenu en respect les personnes présentes en ces lieux, il s’en est suivi des échanges de coups de feu entre les bandits et le Commissaire de Police de 1ère classe Akoun Charles Étienne Louis, en service à la Direction de la Police Criminelle, présent sur les lieux au moment des faits.
Dans sa riposte, le fonctionnaire de Police a réussi à abattre un des malfrats mais a succombé à ses blessures au cours de son transfert au Chu d’Angré. Il est à noter qu’une arme appartenant aux bandits a été saisie.
La Police Nationale présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt et à l’ensemble des personnels de la Police Nationale. Elle rassure que toutes les dispositions sont prises pour rechercher et interpeller les autres quidams en fuite.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
"YAKO" à tous................ BIZARRE ! L'assassinat de ce commissaire qui pourrait être téléguidé par................
vous n’êtes pas obligé de commenter tous les articles du site
Toutes nos sincères condoléances à la famille Akoun pour cette disparition tragique. Charles était brave. Très brave. Et ça, nous ne devons jamais l'oublier. Que Notre Seigneur l'accepte auprès de Lui dans son Royaume Éternel. Amen !
@balance, merci. Ya des gens qui n'ont vraiment rien a dire mais comme ils s'ennuient, pour passer leur stress, il se mettent a chier des commentaires insenses.
Repose en paix Mr le commissaire. Voici des gens qui sacrifient leur vie pour la securite et la tranquilite du peuple. Condoleances a toute sa famille.
Je vous rassure que le vieillot qui se cache derrière @sriki bla bla bla n'est pas normal. Il est très bête donc comprenez-le...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire