Côte d'Ivoire : Abobo, campagne présidentielle, les partisans de Ouattara envahissent certaines rues de la commune
A moins de trois jours du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020 et à 24 heures de la fin de la campagne, les partisans du candidat du parti au pouvoir sont déterminés.
Ceux de la comme d'Abobo sont à fond dans la campagne. Depuis ce matin, ils ont par groupuscules envahi certaines artères de la commune, chantant et dansant.
Ces individus qui battent campagne pour Ouattara ont été aperçu sur la voie de Samaké menant à la mairie ainsi sur une artère, non loin du carrefour N'Dotré.
Nous apprenions par ailleurs que le candidat du RHDP animera cet après-midi un meeting à Ebimpé dans la commune d'Anyama.
Wassimagnon
Infos à la une
des gens ivoiriens positifs enjaillent d'autre négatifs cassent et brulent choisissez votre camp a bon entendeur !!!
Démonstration de fooooooorrrrrcccce du candidat Ouattara... Opposants, vous avez vu ce qu'on appelle mobilisation en quantité et qualité (civilisée) ? En tant qu'observateur indépendant et fier IVOIRIEN, je dis merci aux partisans du candidat Ouattara de donner l'exemple... On observe...
marius si tu as cœur vient casser une urnes ici loooooooooooooool !!!on vous attend pour le thé looooooooooooooooooooool!!! venez bruler un bus oh mais y'a quoi lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire