Côte d'Ivoire : À Yamoussoukro, 50 kg de drogue saisis dans deux valises à une gare routière, 12 personnes interpellées
les présumés dealers interpellés à Yamoussoukro (Ph KOACI)
Ils ont tenté sans nul doute de voyager avec ces deux valises contenant de la drogue en laissant croire qu'il s'agissait de leurs bagages.
En effet, KOACI apprend que c'est suite à une opération de grande envergure menée par la Cellule Antidrogue, l’Escadron et la Compagnie de Gendarmerie de la localité, du mercredi 21 au lundi 26 octobre 2020 que des saisies ont été faites.
Il s'agit notamment de 52,328 kilogrammes de cannabis, 115 grammes d'héroïne, 33 grammes de cocaïne, 20 motos et trois postes téléviseurs qui ont été saisis au cours de cette opération, nous apprend-on.
Selon les informations en notre possession, les Gendarmes ont réussi à mettre sous l’éteignoir, 12 individus dont 08 ont déjà été déférés devant les juridictions compétentes pour répondre de leurs actes.
Au cours de ces quatre (4) opérations, menées dans différents lieux de la région du Bélier, 50 blocs de cannabis représentant 50 KG, dissimulés dans deux valises, ont été saisis dans une gare routière de Yamoussoukro.
Jean Chrésus
Infos à la une
Merci aux Gendarmes de la République... Apparemment, nous découvrons tous les microbes de affi et bédié en action. Est-ce avec le traffic et commerce de la drogue ces opposants veulent renflouer caisses vides ? Hmmm... Petite question....
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire