Côte d'Ivoire : Cocody, un autre bus incendié par des casseurs
Un bus en feu à la Riviera 2 Cocody (Ph KOACI)
La société de transport Abidjanaise (Sotra) n'est pas encore sortie de l'auberge.
La direction de la Sotra avait estimé à plus de 2 milliards de francs CFA le préjudice subit suite à l'appel à la désobéissance civile lancé par l'opposition ivoirienne et qui a vu plusieurs de ses bus incendiés.
Ce mardi 27 octobre 2020 matin les casseurs se sont une fois de plus illustrés au niveau de la commune huppée de Cocody.
En effet, comme constaté par KOACI, à la Riviera 2, non loin de la résidence de l'artiste ivoirien Alpha Blondy, un bus a été incendié par des manifestants.
Ces personnes qui dans nul doute proches de l'opposition ont mis le feu à un autobus et ont disparu des lieux.
Un autre préjudice subit par la Sotra qui aura à n'en point douter un impact négatif sur les riverains qui empruntent ces bus.
Jean Chresus
Infos à la une
à chaque fois que le sieur AFFI parle le lendemain il y'a un bus incendié et le pouvoir est là passif. Mr le Président dans ces conditions comment voulez vous que la population aille voter en paix? La majorité refuse le boycott ou la désobéissance mais à ne pas réagir ferment contre ces opposants dune autre époque c'est exposer la vie de la majorité silencieuse qui veut accomplir son devoir de citoyen en allant voter.
@tomas comme pour le cirque des centre COVID de poy etccc ce problème sera regler dans le cadre de l'etat de droit.Certain cherche a mettre le pays dans le melangement mais ils tapent poteaux laissons le l'etat de droit faire son travail!!ayez donc confiance c'est plus facile les actes lache de cette acabit, que construire des ponts et fournir des nouveaux bus les ivoiriens sont pas dupent....
Les milices rdr encore à l'oeuvre après le meutre des opposants à Dabou, ils viennent d'incendier un autre bus pour le compte des transporteurs rdr qui jugent deloyale la concurrence que la Sotra leur fait.
Moi ce q je ne comprend pas c'est pourquoi la direction de la sotra n'arrete pas temporairement sont trafique sur les voies?a cette allure on risque de perdre tous les bus
Il faut les MÂTER, MÂTER et encore MÂTER...
C'est le début de TOUT fin dans notre pays depuis 27 ans.
C'est le même scenario depuis 27 ans dans notre pays dirigé par des politiciens "cons-biologiques"
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire