Côte d'Ivoire : De village en village, Méambly rassemble le meilleur pour la tranquillité de Ouattara
Méambly en campagne dans le département de Facobly (ph KOACI)
Pas le temps pour attaquer les uns et les autres mais une énergie déployée pour rassembler son département autour de la vision et du projet commun d'Alassane Ouattara pour les cinq années à venir, telle est la ligne que suit Evariste Méambly sur le terrain de la campagne électorale présidentielle.
A travers les 62 villages que compte le département de Facobly (Grand Ouest, ndlr), le député rallié au RHDP parait inépuisable, de jour comme de nuit, en bête politique, il anime meeting sur meeting sans jamais oublier de remercier les habitants et les cadres.
Mémably compte sur l'emphase pour la normalité, s'il perçoit le virus de la chienlit pour samedi prochain, il œuvre pour la non contamination de sa zone qui croit en sa bonne foi d'homme de terrain, de fils de la Région, assurant que la victoire d'Alassane Ouattara accentuera le développement du Guémon, région trop longtemps laissée pour compte, où règne un climat électrique à apaiser.
" Ne tombons pas dans le piège de ceux qui n'ont pas d'autres intérêts que dans les instabilités, regardons devant, ensemble, suivons la ligne du développement tracée par Alassane Ouattara, elle est lisible et claire pour tout un chacun au moins, travaillons ensemble pour en tirer le meilleur pour développer notre Région, notre Pays, élevons nous, votons dimanche dignement, comme tout citoyen conscient que le temps qui passe doit profiter à son émancipation et à celle de l'ensemble.", expliquait-t-il, hier à Kiriao aux côté du Maire RHDP de Facobly, Guei Monin et du Gouverneur Jean Sea, devant ceux venus nombreux pour l'écouter.
Après deux semaines de pré-campagne dans les départements de Kouibly et Facobly et deux nouvelles dans celui de Facobly où il s'est donné comme ambition de rapporter le plus haut taux de participation dans la Région, en homme de terrain hors-pair, la campagne de Méambly nous rappelle que la présence sur le terrain, la proximité, préserve bien souvent des maux qui servent bien souvent des intérêts personnels flagrants.
Loin des discours de salon, essayant la poussières des contrées du fin fond du Pays, Méambly baigne dans une motivation joyeuse, généreuse et pleine de bon sens pour poursuivre sa campagne jusqu'à ses dernières heures, jusqu'aux endroits les plus reculés de son département, ces campements qui jouissent de la même attention que les villes.
Au constat, par cette débauche d'énergie de Méambly, dans le département de Facobly, le "1 coup KO" de Ouattara apparait déjà comme une réalité palpable.
A suivre...
Amy Touré
Infos à la une
bravo a ce digne fils de la région qui cherche a voir sa region se developper c'est ca qui compte le reste c'est du bavardage de gens qui ont rien fait en plus on avance!!!
Méambly se démarque de la plus belle manière une fois de plus, il file tout droit vers un poste de Ministre bien mérité, tout le monde sera unanime au moins là dessus, il mouille pour de vrai le maillot lui au moins, pas comme certains...
Trop de respect à Méambly qui a mis son argent perso pour battre campagne lui au moins ! J'adore ce Monsieur, il me plait trop meme
Hmmm... De village en village, de hameau à hameau... Dites-moi comment les opposants allaient vaincre cette puissante machine de terrain même s'ils montaient dans le ring ? Vraiment jeter l'éponge faisait moins honte... Riresssss... Bravo RHDP, bravo Méambly... Avancez...
On encourage Meambly pour cet engagement. Hein ? Mdrrr. D'ailleurs, je me demande si cet engagement est émotionnel, une dette morale ou un choix calculé. Attendons de voir les prochaines nominations aux cas où le minabilissime mandela de sindou se fait élire.
Faut prier Dieu que le prado soit élu. Comme ça vous aurez un bon cadeau de Noël: le rapatriement de Monsieur '' je bande donc je suis'' Merci qui?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire