Côte d'Ivoire : Le Ministre Amédé Kouakou vient au secours des populations de Djangokro en leur offrant une ambulance
Remise de l’ambulance à Djangokro
En pleine campagne électorale et le deuil qui frappe le gouvernement suite à la disparation brutale vendredi dernier du Ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, Sidiki Diakité, le Ministre Amédé Koffi Kouakou a tenu à honorer ses engagements vis-à-vis des populations de Djangokro dans le département de Dimbokro (Centre).
Pour la santé des habitants, le maire de Divo a offert une l’ambulance, des blouses, six lits d'hospitalisation, 1 thermomètre à infrarouge, des gels, cache-nez, serviette, des boites de petites chirurgie...
Il souligné qu’il ne devait pas se rendre à cette cérémonie, mais pour la santé des parents il a tenu à être présent.
« Normalement je ne devais pas venir à cette cérémonie. J’ai arrêté toutes mes activités avec le deuil. C’est avec une grande tristes que nous participons à cette cérémonie », a-t-il relevé avant d’ajouter. « Mais pour une question de santé de nos parents il fallait quand qu’on vienne (...) Ce matériel vous permettra de vivre en bonne santé. Je voudrais que vous dites merci à votre fils Yao Aristide Armand. J’espère que Monsieur le DD, vous ferez un très bon usage de ce matériel... »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire