Côte d'Ivoire : Décédé vendredi, le ministre Sidiki Diakité inhumé lundi à Grand-Bassam
Décédé le vendredi après-midi, de façon soudaine, Sidiki Diakité, ancien ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation sera inhumé demain à Bassam.
Une levée de corps et un hommage de la nation lui seront rendus sur le Parvis de la Primature suivis du transfert du Corps à Grand Bassam, le même jour.
L'inhumation de l'ancien ministre aura lieu au cimetière de Grand-Bassam après les prières mortuaires à la Grande Mosquée de la ville balnéaire.
Par ailleurs, depuis hier, un office religieux a lieu au domicile du défunt et se poursuit aujourd'hui avec la signature du cahier des condoléances qui se fera de 16h-20h, toujours à la résidence du défunt sis Cocody Ambassade, derrière l’ancienne résidence du Président Bédié.
Wassimagnon
Infos à la une
SAD... SAD... So SAD... May Our Almighty God forgive all his sins and welcome him in His Glory and Kingdom. We are all sinners and we should accordingly all be deprived from the Glory fo God. Rest in peace... The Lord has granted, and the Lord has taken back. Amen!
Ahi! Pourquoi Grand-Bassam? Il n'a pas de village en côte d'ivoire? Ou bien il y a des Bassamois qui s'appellent Sidiki ou Diakité? Informez moi svp.
Bien dit. Enfin, un peu de lucidité...
On ne nous dit pas s'il avait des antécédents(comme feu- Gon Coulibaly) avant sa chute brutale qui l'emmène dans l'autre monde invisible "sans retour"..... Est-ce que KOACI peut aussi nous dire où se trouve au juste "cimetière"(le PAN) depuis son retour "de sa fameuse visite officielle" en France. Avec tout ce qui se passe, un musulman ou autres au pouvoir doit plus " se kanker" comme Adjoumani ......
Ta stupidité est sans bornes. Le plus triste dans tout ça. Tu es vieux et puis tu es bête. Je finis par comprendre comment et pourquoi tes trois femmes t'ont fui. Pinhead...
on decrete 72h pour un illustre serviteur 72h de deuil ...et on n'oublie les 16 morts de dabou
Toutes mes pensées a la famille éplorée Vas en PAIX mon Frère Puisse Dieu t accueillir dans le creux de ses mains al fatiha
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire