Côte d'Ivoire : Cavally , l'honorable Gui Hervé Serode sur le terrain pour une victoire totale de candidat Alassane Ouattara
La jeunesse RHDP du Cavally sous le leadership de l'honorable Gui Hervé Serode, coordinateur régional associé RHDP du Cavally en charge des jeunes sur le terrain pour une victoire totale du candidat Alassane Ouattara.
Pour preuve, mercredi dernier l'honorable Gui Hervé Serode a reçu les jeunes du quartier ancien Guiglo.
À la fin de cette rencontre, le coordinateur associé RHDP en charge de la jeunesse asa satisfait non sans donner les raisons pour lesquelles Alassane Ouattara est le meilleur choix.
« Notre a confiance au président Alassane Ouattara. Tout ce qui est fait aujourd'hui va dans l'intérêt des jeunes. Il y a de l'espoir pour la jeunesse. L'avenir se dessine en faveur des jeunes. Le candidat Alassane Ouattara a un ambitieux programme pour la Côte d'Ivoire. Nous avons demandé aux jeunes du quartier ancien Guiglo de porter leur choix sur le président Alassane Ouattara qui a déjà fait ses preuves. En 09 années seulement il a changé le visage de la Côte d'Ivoire. C'est lui le meilleur pour notre pays. Ne faisons pas la politique avec les émotions. Nous avons indiqué que le programme de société 2021-2025 met l'homme au centre des préoccupations et les jeunes on une place de choix dans le projet de société. Le président mettra un accent tout particulier sur l'insertion et l'emploi des jeunes. Nous avons demandé à ces jeunes d'avoir confiance au président Alassane Ouattara. Nous allons poursuivre le porte à porte. », a-t-il réaffirmé.
Les jeunes du quartier ancien Guiglo ont promis une victoire écrasante du RHDP au soir des élections du 31 octobre 2020.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Vive la démocratie... Vive la campagne... On avance... Tchoco nan tchaca on votera pian malgré les microbes des nouveaux sauvages bédié et affi... Si vous n'avez pas d'argent pour battre campagne, demandez aux indépendants observateurs comme nous à travers des sites comme "go gund me" ou Facebook ou Instagram etc... et on va vous aider... Mais ne détruisez pas notre pays... Ne tuez pas... C'est inadmissible ça...
Avant que je n'oublie... Je dis oh, le chien sauvage gbagba avait au MOINS 50 pourcent de la CEI sous son contrôle direct. On n'a pas vu les bâtards affi et bédié, mabri et le moustique soro et animaux sauvages assimilés se plaindre. Aujourd'hui, un certain Ouattara n'a à peine que 30 POURCENT sous le contrôle direct du pouvoir. Et c'est maintenant que des sauvages connaissent que l'ONU, la CADHP, existe, UE, France etc... existent... Ouattara là même oh, il est trop gentil même. Il aurait dû donner l'ordre de MÂTER, MÂTER et encore MÂTER... Ouattara est vraiment gentil et magnanime... Bandes de chenapans oppo-cons... (Au fait, koudou ne parle plus. Il cherche seulement passeport ou quoi ???... Lolllllllllll...Rions un peu...)
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire