Côte d'Ivoire : Une institutrice poignarde son époux pour une somme de « 10.000 FCFA »
La victime ici à l’hôpital à Issia
Un fait « dramatique » est survenu mercredi dans la ville d’Issia (Haut Sassandra) heureusement qu’il y a eu plus de peur que de mal.
Selon les informations rapportées à KOACI par des témoins sur place, une institutrice a poignardé de plusieurs coups de couteau son époux. Les faits se seraient produits au quartier Louis Pasteur de la région.
La victime qui se nommerait Dan est professeur d’Education Physique et Sportif (EPS) au Lycée Municipal d’Issia.
A en croire nos sources, l’époux aurait emprunté la somme de 10.000 FCFA à sa femme. Cette dernière exigerait le remboursement de ladite somme. C’est ce qui aurait dégénéré et elle serait saisie d’une arme blanche pour administrer plusieurs coups à son homme.
M. Dan a été transporté dans un établissement sanitaire d’où après les premiers soins, sa vie ne serait pas en danger.
Quant à l’institutrice, elle n’a pas été appréhendée surement que son époux ne veut pas porter plainte contre sa femme, comme c’est souvent le cas dans les couples.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Je ne sais pas pourquoi les institutrices et instituteurs sont tjrs impliqués dans ce qui est mauvais. Infidelite c'est eux, avariste c'est eux, mechanceté c'est encore eux... Ce corps est vraiment maudit... Il se raconte que si jamais ta femme entre dans ce metier et que on l'affecte dans un village mon frere te fait pas d'illusion quelqu'un va la baiser a ta place.
Ah les femmes... Lolllllllllll... C'est vrai que la vipère simone aurait poignardé gbagba pour moins que ça... (Rions un peu là...Le peuple vote bientôt...)
Tchiéééééé ! C'est possible qu'un couple arrive à s'entretuer pour 10 000 f dans un pays aussi riche que la CI, 5e puissance mondiale, dont le pib est à +2000 $/ hbt ? Safroulaye.
tout de suite les puériles extrapolations. il est question ici de symbolisme monsieur. ca en devient ridicule franchement!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire