Côte d'Ivoire : Bangolo, le meeting d'un sénateur Rhdp attaqué par des jeunes, le lancement de la campagne reporté
vue des dégâts suite à l'attaque d'une rencontre du sénateur Rhdp de Bangolo (Ph KOACI)
Membre du bureau départemental de campagne chargé du canton Zibiao, à Bangolo, une rencontre du sénateur Évariste Sah a été attaquée par des jeunes.
En effet, cette rencontre du représentant du candidat du Rhdp a connu un tournant décisif hier mardi dans la soirée, comme constaté sur place par KOACI.
Le rendez-vous où l'ancien maire de Bangolo a appelé les femmes à donner leurs voix au candidat Alassane Ouattara le 31 octobre prochain, sera interrompu par l'arrivée inattendue de cinq jeunes au environ de 18h30.
Les visiteurs après avoir démonté une des bâches se sont attaqués aux visiteurs du sénateur.
Selon les informations en notre possession, des femmes ont été battues.
L'attaque a fait trois blessés nous informe-t-on.
Ils s'en sont pris aux femmes et à la voiture du sénateur sous le regard impuissant de l'assistance.
La brigade de gendarmerie de Bangolo, après avoir procédé au constat d'usage a ouvert une enquête dans le but de situer les responsabilités.
Une attaque qui remet au constat au goût du jour le problème de sécurité à Bangolo.
Notons que la brigade de gendarmerie avec ses 30 agents n'arrivent pas a couvrir les 9 sous-préfectures du département, avec plus de 101 villages.
Enfin, devant ce forfait, le meeting de lancement de la campagne du candidat du Rhdp prévu ce jour mercredi à la place publique a été reporté a une date ultérieure.
Jean Chresus
Infos à la une
Monsieur le Président, agissez! Vous êtes encore le président. Est-ce à dire que si le petit gros et sa bande d'incapables attaquent le pays, vous serez sans mot? Pourquoi rester si fébrile face à Affi et Cie?
Il me semble que koaci.com avait révélé et prévenu que les casseurs de Bangolo étaient des gars du vendeur d'ambulance (Serey Doh). Ils avaient meme livré le nom du meneur et rien n'a été apparemment fait. Le pouvoir a une fois de plus été permissif et voilà le résultat. Ce sont les gars de Mabri qui s'affichent Rhdp et qui gâtent.
Donc, c'est entre vous ex alliés du rhdp de dupes. D'ailleurs, serey doh que vous accusez est toujours membre du rhdp. On vous regarde donc.
On a vu comment les microbes, une des nombreuses milices du rdr, ont attaqué les militants du rhdp lors de leur meeting à yop place ficgayo. Le pouvoir lui même crée la chienlit pour accuser l'opposition. La désobéissance civile de l'opposition n'a fait qu'activer cette violence congénitale qui était en léthargie chez les militants du rdr depuis les élections locales passées marquées par une violence inouïe.
@K C'est vrai koaci avait prevenu, ils avaient eu raison de le faire. Bangolo c'est le vrai bordel, la honte pour ADO. Mais si ce sont les gens de Mabri qui sont là bas aux commandes c'est normal ce qui se passe.
ça vous a loupés! Bandécons! J'ai cru que "la campagne se passait paisiblement"? Double Bandécons!
Pure sauvagerie... Il faut sévir sévèrement...
Ah bon... Si Ouattara sévissait comme le sauvage assassin pisseur gbagba et les animaux frontistes, vous ne serez plus de ce monde... Imbécile congénitale...
10 ans que vous sévissez, tuez, exécutez, torturez! Qu'est-ce qui n'a pas marché? Double Bandécon!
Ca c'est échantillon... c'est le 31 la finale... quand on dit y a pas élection là les moutons écervelés n'ont pas encore compris... allez on avance.
Une élection arrangée et sélective accouche toujours un volcan en éruption dans notre pays...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire