Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, depuis la Bagoué, Bruno Koné invite les populations à sortir massivement voter Alassane Ouattara
le ministre Bruno Koné depuis la Bagoué (Ph KOACI)
Les cadres du Parti au pouvoir restent, à 11 jours de l'élection présidentielle au Pays, persuadé que leur seul adversaire demeure le taux de participation.
En campagne dans leurs différentes régions, plusieurs cadres du Parti au pouvoir sont à l'œuvre pour la réélection au premier tour du scrutin du candidat du RHDP.
Dans la région de la Bagoué, au nord de la Côte d'Ivoire, le coordinateur régional, Bruno Koné a sillonne depuis quelques jours, départements, sous-préfecture et villages pour faire la promotion de leur candidat, le président Alassane Ouattara.
Les localités de Sianhala, Mougnini, Ndéou, et Tounvré ont reçu à cette occasion les émissaires du RHDP.
À Sianhala, le directeur régional de campagne Bruno Koné a invité les populations à opter pour le choix du développement et de la paix.
"Nous sommes confiants, nous connaissons les ressources de ce pays et nous sommes persuadés que ce qui a été fait ces dernières années n’est que le début de ce que la Côte d’Ivoire est capable de faire. Si nous poursuivons avec la même énergie avec le même engagement, avec la même foi pendant les dix ou vingt prochaines années, notre pays va figurer au nombre des pays développés du monde.", a-t-il déclaré.
Le ministre de la construction, du logement et de l'urbanisme a invité les populations à sortir massivement le 31 octobre pour voter le candidat du RHDP.
Il a, pour finir invité les populations à aller retirer leurs cartes d’électeurs et de rester mobiliser jusqu’au 31 octobre jour des élections.
Jean Chrésus
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire