Côte d'Ivoire-Cocody-Angré, « Kokoh Mall » n'est pas la propriété du porte-parole du RHDP Kobenan Adjoumani
Kokoh Mall en construction à Angré
Un gigantesque immeuble en construction non loin du nouveau Centre hospitalier universitaire (Chu) de Cocody-Angré attire les regards de tous.
Et comme constaté sur les réseaux sociaux, les rumeurs attribuent la bâtisse au porte-parole du RHDP, Etienne Kobenan Kouassi Adjoumani. Sans fournir la moindre preuve, il est accusé de s’offrir cette grande surface avec l’argent du contribuable.
Mais selon les informations en notre possession, le ministre de l’Agriculture et du Développement rural est accusé à tort. Car le véritable propriétaire de « Kokoh Mall », est M. Kokoh Adjoumany Émile, Expert-Géomètre Près les Cours et les Tribunaux.
Construit sur 6463 M2 en un seul tenant, le projet immobilier baptisé KOKOH MALL comprendra à l’achèvement 40 chambres, 2 salles de conférence, 2 restaurants, 45 magasins et 54 bureaux. Il sera équipé de 11 ascenseurs, de 200 places de parking, de la fibre optique, apprend-on.
Dans cette période électorale où les rumeurs prennent souvent le dessus sur le vrai , M. Kokoh Adjoumany Émile, ferait mieux de clarifier officiellement les choses concernant son projet « Kokoh Mall » , afin de ne pas subir le même sort de l’Immeuble Xerox abritant l’ex Ivoiris lors du coup d’Etat Militaire de 1999 et attribué au président déchu , Henri Konan Bédié ainsi que, le célèbre maquis « Boca », qui serait la propriété de feu Boka Yapi de la garde du General Robert Guéï et saccagé par les manifestants après la présidentielle de 2000.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Koaci comme vous le dites vous même les opposants n'ont rien... rien même pour faire campagne... donc au cas ou ça dégénère les microbes et autres sauront vers qui se retourner... c'est le rdr et ses moutons qui ont tous les moyens du pays... ca tout le monde le sait et saura s'en souvenir...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire