Mali : Une nouvelle attaque contre les Famas fait 12 morts dans le centre
Soldats maliens
L’armée malienne a annoncé avoir perdu 12 hommes lors d’une attaque près de la frontière burkinabé.
Dans la nuit de lundi à mardi , la position militaire à Sokoura, dans le cercle de Bankass a été la cible d’une attaque terroriste.
L’armée malienne fait état de neuf morts et de plusieurs blessés dans ses rangs.
Le communiqué indique qu’un renfort dépêché sur les lieux a ensuite été victime d'une attaque combinant l'explosion d'un engin improvisé et une embuscade "au pont de Parou dans la même localité" mardi vers 08H30 (locales et GMT), qui a fait "3 morts, 10 blessés" et des disparus.
Côté ennemi neuf terroristes ont été abattus.
L'aviation militaire malienne arrivée sur la zone du pont a détruit deux véhicules des assaillants,poursuit le communiqué.
Le centre du Mali est en proie à des attaques et des affrontements inter-communautaires notamment les Peuls, majoritairement éleveurs, et les ethnies bambara et dogon pratiquant essentiellement l'agriculture, depuis l’apparition du FLN en 2015 mené par le prédicateur peul Amadou Koufa.
Infos à la une
Où sont-ils les vermines bidasses qui disaient qu'ils régleraient tous les problèmes sécuritaires, entre autres, du Mali du jour au lendemain ? Bandes de nègres pinheads... Et dire qu'il se trouve des cancrelats nègres pseudo intellectuels qui en plein 21ème supportent des coups d'État contre un président élu par le peuple...
Ils vont vous la rendre dure avec la géolocalisation. L'ennemi habite avec vous...et il va vous affaiblir...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire