Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, le candidat KKB a –t-il vraiment voulu quitter le pays en catimini ?
Selon plusieurs sources, le candidat à la présidentielle du 31 octobre 2020, Kouadio Konan Bertin dit KKB, aurait été refoulé dimanche à l’aéroport International Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.
KKB devrait quitter le pays via le Mali pour rejoindre la France affirme-t-on. Toutes nos tentatives pour rentrer en contact avec le candidat et ses proches afin d’avoir plus de clarifications sur cette affaire sont restées vaines.
Mais Pourqoui l’ancien député de Port de Bouët voudrait-il quitter le pays à trois jours de l’ouverture de la campagne présidentielle ?
Pour certains, il devrait annoncer son retrait de la course à la présidentielle du 31 octobre depuis l’extérieur du pays. quand pour d'autres c'est juste pour créer un buzz autour de sa personne .Vrai ou faux ? Seul KKB pourra éclairer lanterne de l’opinion publique dans les jours à venir...
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Le deal avec dramane est en train d'être foiré. Il a pris l'argent de dramane et son parrainage organisé par le pouvoir pour faire le jeu. Mais là il se rend compte de la dangerosité du pouvoir. Il veut prendre le large mais il a oublié qu'un pacte avec le diable l'en empêche. Tout va sortir.
Peut être la Raison a repris le contrôle de son corps et que le réel a pris le dessus sur ses rêveries solitaires ! Back to life ! Back to reality !
Bizarrement, les moutons adorent kkb, l'adversaire de leur dieu sateur de clôtures. Han! Vous aimez faire du faux partout mais vous ne savez même pas maquiller le faux. Sacré rdr! Honte à vous. Kiokiokiokio
C est vrai que les moutons ou rien adorent kkb... Ça aurait été plus simple de lui donner un poste au rhpd au lieu de faire semblant d une élection avec un gars qui na même pas la majorité dans son propre village... Bande de plaisantins
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire