Côte d'Ivoire : La CEI remet les documents électoraux aux représentants des candidats KKB et Ouattara
Remise des documents ce vendredi à la CEI
Report ou pas, la Commission électorale indépendante (CEI) poursuit sa marche vers l’organisation du scrutin présidentiel du 31 octobre 2020.
Ce vendredi, elle a procédé à la remise officielle des documents électoraux (spécimens de bulletin de vote et affiches de campagne) aux représentants de chacun des candidats.
Les spécimens sont composés des bulletins de vote (10 000), les affiches (100 000) et la liste électorale définitive aux candidats.
Il faut souligner que, seuls les représentants des candidats Alassane Ouattara et Kouadio Konan Bertin dit KKB étaient présents au siège de la CEI à Cocody.
Affi N’Guessan et Henri Konan Bédié retenus par le Conseil Constitutionnel continuent de maintenir le suspense sur leur participation aux élections prévues dans 23 jours.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Affi N’Guessan et Henri Konan Bédié retenus par le Conseil Constitutionnel continuent de maintenir le suspense sur leur participation aux élections prévues dans 23 jours. BELLE CONCLUSION.
C'est tout... Il faut avancer... Quand les deux autres deviendront à leur sens, ils récupéreront les leurs. Entre-temps, on avance...
Plutôt lire :... reviendront...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire