Côte d'Ivoire : Koulibaly réitère sa volonté de la non-ingérence de l'extérieure dans la situation socio-politique
Koulibaly ce jeudi
Toujours égal à lui-même, Mamadou Koulibaly, dans sa tribune dénommée « Jeudi, c’est Koulibaly », a réitéré sa volonté de ne pas solliciter l’extérieure pour résoudre les problèmes entre ivoiriens.
Pour l’ancien chef du parlement, il s’agit du peuple de Côte d’Ivoire, de l’avenir de du pays, des enfants...
« Nous ne pouvons pas nous asseoir, nous plaindre et compter sur la Cedeao, l’Union africaine, l’Union européenne, les Etats-Unis pour venir mettre de l’ordre dans notre pays. », a réitéré le Maire d’Azaguié comme il le confiait dans l’un de nos précédent articles.
Le président fondateur de Liberté et démocratie pour la République (LIDER), Mamadou Koulibaly, invite à converger vers le stade Félix Houphouët-Boigny le samedi 10 octobre 2020 pour le meeting , afin de, peut être par fatalité d'une présidentielle sans enjeu depuis l’annonce de sa candidature, dire « non » à un autre mandat d’Alassane Ouattara à la tête du pays.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Maintenant que votre plan avec vos supposés soutien français, CADHP ou UE n'ont pas marché, toi tu viens nous parler de ça, mais pourquoi depuis tu ne parlais pas. Merci à KOACI qui a mis toutes ces magouilles en évidence à temps.
Le drian a dit " en Biélorussie les populations manifestent dans les rue " ça veut dire ......
Hmmm... Il change de disque... C'est ce que tout intellectuel intelligent et honnête doit dire...
Dans l'expression humaine y le dire et le non dire . Mamadou Coulibaly est un intellectuel de haut niveau donc calmez vos nerfs de moineau
Ce monsieur est un vrai faux héros. Vous aviez applaudi l'arrivée des étrangers en RCI pour tordre le bras au PRADO (selon vous). Vous aviez posé avec toutes les dents dehors avec les émissaires de l'UA, CEDEAO, puis avec l'UE. Après avoir étalé vos divergences dans votre union, après que les bras du PRADO étant encore intacts, toute honte bue, on crie au loup now.
Même votre Dieu Dramane a utilisé la même phrase donc des littéraires et non des lecteurs de seconde zone
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire