Côte d'Ivoire : Après l'interpellation de Justin Koua, Boubakar Koné nommé porte-parole du FPI «Gbagbo ou rien»
Justin Koua, porte-parole de la branche du Front populaire ivoirien (FPI) fidèle à Laurent Gbagbo a été interpellé et placé en détention à la prison de Boundiali suite aux appels de manifestations de rues lancés par l'opposition ivoirienne.
Celui qui était donc le porte-parole de l'aide dur du FPI devra répondre des faits qui lui sont reprochés devant la justice ivoirienne.
À son absence, C'est Boubakar Koné, vice-président chargé de l'organisation des manifestations et Directeur National du Protocole du FPI "Gbagbo ou rien" qui assurera l'intérim de Justin Koua, apprend KOACI via une décision du Parti fondé par Laurent Gbagbo.
Jean Chrésus
Infos à la une
Okay, c'est noté... Un thuriféraire timbré lèche-cul de koudou en remplace un autre... Décidément... J'encourage bien Ouattara à coffrer tous ces fauteurs de trouble qui à travers appels téléphoniques et internet fomentent des coups et insurrections pour causer la mort des Ivoiriens et le chaos... Bande de sauvages... Vous croyez que notre pays devenu le plus riche de la sous-région par habitant est sous la refornication du minable timbré koudou ? On avance...
Tu as bu probablement du "NANSSIDJI avec du coca Colombien.....Au HAUT sommet de sa gloire le RDR(rhdp) n'a recueilli que moins de 36 % de l'électorat en 2010 en soutirant des dizaines de milliers de voix au PDCI.... Aujourd'hui ton RHDP ne vaut qu’au plus 25% de l'électorat..... Mais tout est bouclé et cadenassé par le pouvoir totalitaire ............ I'm just telling the truth.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire