

Côte d'Ivoire : Décès de Sansan Kouao, Gbagbo salue avec déférence la mémoire de l'illustre disparu et décrète 3 jours de deuil
L'illustre planteur Sansan Kouao est décédé en exil à Accra au Ghana, le 30 septembre dernier.
Une grosse perte pour le monde des planteur qui perd celui qui a plusieurs fois été lauréat de la Coupe nationale du Progrès.
Dans un communiqué dont KOACI a reçu copie, Laurent Gbagbo invite l’ensemble des militants et sympathisants du FPI, ainsi que l’ensemble des démocrates ivoiriens, à observer trois (3) jours de deuil, les lundi 5, mardi 6 et mercredi 7 octobre 2020.
Gbagbo, via le communiqué signé par Assoa Adou appelle enfin les militants du FPI à une mobilisation exemplaire pour un hommage mérité à ce digne fils de la Côte d’Ivoire, le moment venu.
Jean Chresus



Sansan était un BRAVE paysan qui n'a JAMAIS accepté de suivre un pouvoir politique autre que celui de son ami Gbagbo Laurent. Tu es certes président et demi-Dieu, tu ne peux pas aller détruire ses plantations et aussi refuser d'acheter ses produits de cacao..... C'est ce qui a fait sa force face. Il avait même dit "NIET" à feu- Houphouet et son PDCI..... Sansan n'était pas un Mendiant, un soumis, un suiveur aveugle comme tant d'autres ivoiriens dans le milieu politique... Sansan mérite une décoration à titre posthume par le PR DRAMANE...... Ce qui sera impossible !


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
