Côte d'Ivoire : Un mort pour l'attention d'une fille à l'ouest
Une bagarre déclenchée entre deux jeunes dans la sous-préfecture de Mahapleu, département de Danané (Ouest) a fait un (01) mort en fin de week-end dernier, a-t-on appris de sources concordantes.
Selon les informations rapportées, un élève de la localité s’est disputé avec un autre jeune dans un maquis de la place pour avoir les attentions d’une jeune fille.
Le nommé G.E, la victime s’est disputé violemment avec un autre jeune assis dans le lieu de divertissement au sujet d’une fille.
La bagarre survenue entre les deux protagonistes a viré au drame. L’élève a été poignardé et est décédé des suites de ses blessures.
La brigade de gendarmerie de la localité de Mahapleu alertée a interpellé le meurtrier qui répondra de son acte devant les tribunaux, informe-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
2 coq vivaient en paix. Apparaît une poule et voici la guerre !!!! Il y a des forces destructrices derrière l'amour...donc gagnez en maturité avant de vous lancer dans l'aventure. Il y a des dirigeants qui sont dirigés à la maison par la force des choses de l'amour....Attention tension !!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire