Côte d'Ivoire : Bouaké, l'Etat déclare un site d'utilité publique dans le quartier commerce pour les installations de la SOTRA
L’Etat et la SOTRA ont convenu d’étendre le champ d’exploitation de l’activité de transport urbain à la Commune de Bouaké. La parcelle de terrain urbain formant le lot n°1059 a été identifiée, dans le cadre de la mise œuvre de la Convention, pour abriter la future gare centrale de la SOTRA à Bouaké.
Le Conseil a adopté un décret portant approbation et déclaration d’utilité publique de la parcelle de terrain urbain formant le lot n°1059, sise au quartier Commerce, Commune de Bouaké, objet du titre foncier 3644 du Baoulé, destinée à accueillir la future gare de la Société de Transport Abidjanais, en abrégé SOTRA.
Cette mesure vise à déclarer d’utilité publique l’îlot identifié en vue de la réalisation du projet.
Wassimagnon
Infos à la une
L'Etat doit INTERDIRE d'abord les Motos-taxis dans la ville de Bouaké avant d'activer la SOTRA.
Srikah blah tu est trop bète. Entre interdir les moto taxi et creer le service de la sotra, quelle taches est difficile a faire? Q'est ce qui est plus urgent Tjr la a critiquer le travail des autre sans rien proposer de concret. C'est comme ca que vous vous ete comporté et puis les ivoiriens ont voté massivement en 2010 pour l'heritié du trône de sindou. Vous criee partout qu'onvous a arraché votre pays mais vous ne cherchéz pas a ameliorer votre competences.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire