Côte d'Ivoire : Enseignants du supérieur Privé, le paiement des indemnités du BTS sera effectif avant les soutenances de Décembre 2020, rassure la CNESUP
Les membres de la CNESUP (Ph KOACI)
Avant son congrès prévu les 21 et 22 novembre 2020, la Coordination Nationale des Enseignants du supérieur Privé (CNESUP), a entamé une tournée afin de mobiliser ses membres.
Le Bureau Exécutif National (BEN) avec à sa tête, le Secrétaire général, Drissa Soumahoro a sillonné les communes de Yopougon, Koumassi, Plateau, Cocody et les villes de Yamoussoukro et Bouaké , d’abord pour rappeler la tenue du conclave qui devrait aboutir à la désignation d’une nouvelle Direction et surtout mettre fin aux rumeurs.
Car à ce jour, l’unique CNESUP reconnue par le ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, est celle dirigée par Monsieur Soumahoro.
« Cette tournée avait pour but de lever les velléités d'incompréhension et de désinformations qui courent sur la plateforme de la CNESUP ou ailleurs ayant un lien avec le nom de la coordination.
Il fallait encourager et rappeler aux uns et autres que la CNESUP demeure jusqu'à ce jour le syndicat le plus dynamique, structuré et le plus puissant des syndicats de l'enseignement supérieur privé. échanger également avec les syndiqués sur leurs différentes préoccupations, rassurer les camarades de ce que les cas de réclamation, des omis et le paiement des indemnités du BTS seront effectifs avant les soutenances de Décembre 2020 et enfin , inviter les l'ensemble des enseignants du supérieur privé à rejoindre les différentes sections de la CNESUP », a confié le Secrétaire général à KOACI.
Pour la CNESUP, l'essentiel réside dans la solidarité pour une coordination plus forte au service de ses membres.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Voilà qui est clair donc... Plus de menaces... On avance
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire