Côte d'Ivoire : Faute de mieux, une sex-tape en guise de pré-campagne du RHDP à Bangolo
Extrait de la sex tape
Après les ambulances vendues en plein COVID et les manifestations de casseurs organisées par des personnes identifiées proches d'élus étiquetés du parti au pouvoir, nouveau scandale à Bangolo.
En pleine pré-campagne, faute de mener des actions pour son candidat malgré d'importants moyens logistiques et financiers mis à disposition depuis deux semaines, ceux en charge de la pré-campagne à Bangolo pourraient avoir changé de stratégie avec la diffusion sur les réseaux d'une sex-tape.
La vidéo virale visionnée d'un cadre du Conseil Régional de la Région du Guemon reconnu, dont nous tairons le nom, en pleine séance de masturbation, soulève une indignation dont se serait bien passé le candidat Ouattara dans cette partie électrique du Pays complétement délaissée par les autorités censées s'en occuper et dans laquelle est annoncé le Premier Ministre.
Selon les informations, la séance d'exposition de masturbation du cadre du Conseil Régional s'est retrouvée sur internet après un différent avec celle qui composait la conversation vidéo, suite à une non attribution d'un marché qui lui avait été promis au préalable.
A moins d'un changement, tout indique, après l'épisode des ambulances et des manifestations restés sans suite, qu'aucune sanction ne sera prise et ce malgré la gravité des faits.
Akissi Kouamé
Infos à la une
Ce Adjaro, type du Mabri, c'est la honte meme, ses collabs sont à son image, la preuve ! Koaci n'a pas diffusé la vidéo et pas donné le nom du type mais ne me dite pas que le président Ouattara est d'accord avec tout ça! Vous avez raison, y'a pas eu de sanctions après l'affaire des ambulances et des manifs, c'est suspect tout ça je trouve.
Je pense qu'ADO appréciera ce nouveau scandale. PSSSSSSS
Quelle horreur, j'ai vu la vidéo sur facebook, c'est le responsable des marchés au Conseil Régional du Guemon, un très proche de Serey Doh effectivement. Ne me dite pas que ce sont à ces gens là que le RHDP a confié la campagne électorale dans cette région ? La dépravation des mœurs faute d'offrir une autre alternative. Ailleurs ils auraient été radiés, ici ils pourraient être décorés.
C'est une stratégie pour casser Ouattara, Serey Doh, le PR du Conseil régional du Guemon, est un élément de Mabri Toikeuse, donc rien d'étonnant à ce qu'il savonne la planche du PR là bas, vous aviez déjà tout dévoilé et rien ne bouge c'est que ça convient au président peut être.
Moi ce qui m'a le plus choqué c'est quand j'ai appris que celui qui avait eu l'investiture du RHDP aux régionales (serey doh) était un douanier qui avait été révoqué après des détournements. Soit les mabri l'ont imposé soit il était en deal avec un gros bonnet, sinon je vois pas comment le président du RHDP aurait pu donner son quitus pour pareil minable !
ADO, les gars de ce Adjaro vendeur d’ambulances s'en b... la preuve (on rit jaune hein)
Hmmm... Ouh la la lala... Cette campagne rentrera dans les annales... Ooops... Tous les Ivoiriens sont donc impatients...
Le rdr-rhpd est un parti d'ahocomen( frappeurs d'ahoco). Vous trouverez toutes sortes d'ahoco la-bas. Ahoco ministeriel, ahoco administratif, ahoco diplomatique, ahoco gandjatique, etc.... Un regime voyou.
Ce qui est sûr, le RHDP est un parti qui bosse pour le développement du pays. C'est ce qu'on attend d'eux. Rien d'autre
Question à deux balles: en quoi est-ce que cela remet en cause l'oeuvre du PRADO? Cet incident c'est sa vie privée, il s'expliquera avec sa femme. Mais s'il est coupable de detournement de fond, là ado va rugir.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire