Côte d'Ivoire : La porte-parole de KKB se prononce sur l'appel à la désobéissance civile ; Djédjé Venance nommé DNC du candidat
Simone Ayeri porte-parole du candidat KKB
La Porte-parole du Candidat, Kouadio Konan Bertin dit KKB, était mardi face à la presse dans une commune du District d’Abidjan.
Evoquant l’appel à la désobéissance civile lancé par Henri Konan Bédié au nom de la majorité de l’opposition, Mme Simone Ayeri, a confié que l’appel à la désobéissance civile lancé dimanche dernier par l’opposition ne peut être une réponse à la bonne tenue de l’élection du 31 octobre 2020, avant de relever que son candidat reste attaché au dialogue pour régler tous les problèmes liés au processus électoral.
« Nous ne pouvons pas nous montrer solidaire si cet appel à la désobéissance civile devait aboutir à la violence. Nous sommes attachés au dialogue pour trouver des solutions », a-t-elle martelé et de clarifier. « L’opposition qui s’est retrouvée à la direction du PDCI avait enregistré en son sein au moins un candidat déclaré investi par son parti. S’il doit avoir des élections nous irons à ces élections autrement nous n’irons pas comme tout le monde. Pour l’heure, nous pouvons vous dire que nous irons aux élections. »
La position de KKB dont l’investiture à la présidentielle du 31 octobre 2020 est prévue le 04 octobre prochain est désormais très attendue. Participera-t-il aux élections ou pas ? La réponse dans 10 jours...
Mais en attendant, l’ancien député de Port Bouët vient de nommer son Directeur national de Campagne (DNC). Il s’agit de Monsieur, Djédjé Venance.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Et si on te pose une question?
Voilà quelqu'un qui réfléchi à lui seul mieux que tout le groupe autour d'un vieux mourant. Au lieu de chercher à avoir des représentants dans tous les bureaux de vote et faire campagne pour espérer battre ADO, ils font idiotement le jeu de Soro qui n'est même pas candidat. A mon grand étonnement, ils ont embarqué Affi qui oubli qu'il meurt automatiquement parce qu'il a rejoint les GOR qui lui vouent une haine viscérale. Quelle opposition!!!!
Son discordant ici... Bonne chance aux désobeisseurs civiles qui ont du mal à avoir UN SEUL Ivoirien les soutenir... Rien à changer depuis l'appel de désespoir face à une opposition léthargique et désorganisée qui a passé tout son temps à dormir sur ses lauriers... Le jour du jugement approche le 31 Octobre...
Ouais le DNC est prêt, à ne voir que sa tête.
Dès qu'on ne pense pas comme ces opposants fla fla, on est taxé d'être vendu. Et toujours sans preuve.
Kiokiokiokio! Les moutons, ne pleurez pas. Calmez vous. Il n y aura pas d'élection le 31 octobre. Gagagagaga
lol
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire