Côte d'Ivoire : Kafana Koné aux ex-militants du PDCI : « Nous devons tous agir pour préserver la paix afin que les élections se tiennent dans de bonnes conditions »
Le maire de la commune de Yopougon a organisé mardi une « Journée » d'échanges avec les ex-militants PDCI qui ont rejoint le RHDP.
Une occasion pour le coordonnateur régional du parti au pouvoir de lancer un appel à préservation de la paix en Côte d’Ivoire.
« Nous devons tous agir pour préserver la paix afin que les élections se tiennent dans de bonnes conditions », a-t-il confié.
Le Ministre a aussi relevé que les autres candidats à la présidentielle du 31 octobre 2020 n’ont rien à proposer aux ivoiriens mieux que le président sortant.
« J’ai félicité chacun d'eux pour avoir fait le bon choix, le choix du développement », a-t-il informé et d’ajouter. « Les autres candidats n'ont rien à proposer, aucun d'eux ne peut faire mieux que le président Alassane Ouattara. Nous devons tous agir pour préserver la paix afin que les élections se tiennent dans de bonnes conditions. »
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Contrairement au RDR(rhdp), le PDCI n'a JAMAIS utilisé une branche armée pour accéder au pouvoir..... C'est ça la VERITE qui dérange les "ignorants" suiveurs-aveugles-Bokoharamistes du RDR(rhdp)
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire