Côte d'Ivoire : Pré campagne électorale, Affi suspend sa cérémonie d'investiture à Yopougon
Pascal Affi N'guessan, président du FPI
Le président reconnu du front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N'guessan ne tiendra pas à date sa cérémonie d'investiture annoncée pour le 26 septembre prochain.
L'ancien Premier ministre ivoirien, estime que la situation politique particulièrement délétère actuelle, née de la volonté du régime au pouvoir de ne pas mettre en place des institutions électorales crédibles, ne lui permet pas de tenir sa cérémonie d'investiture.
Dans une note transmise à KOACI, le directeur national de campagne de Pascal Affi N'guessan, le préfet hors grade, Barthélemy Gnepa, informe les militants, sympathisants et démocrates ivoiriens que la cérémonie d’investiture de la Direction Nationale de Campagne, initialement prévue pour se tenir le samedi 26 septembre 2020, est suspendue et reportée à une date ultérieure.
Affi qui a reçu au siège de son Parti hier à Cocody une délégation envoyée par Guillaume Soro, devrait, sauf changement de dernière minute être reçu ce mardi 22 septembre 2020 par le président du PDCI, Henri Konan Bédié dans le cadre de l'unité d'action de l'opposition proposée par le député de Ferkessédougou.
Le président du conseil régional du Moronou sera ensuite en face de la presse ce jour pour donner sa position sur la situation sociopolitique du Pays.
Jean Chrésus
Infos à la une
Ce gars veut récupérer la tête de l'opposition. Bédié est vraiment dans la merde. Affi sait qu'il n'a pas d'autre choix que d'aller au élections. On joue aux bonnes filles pour augmenter le prix de la dot.
Nourrir les enfants avec du cabato, n'aide pas leur cerveau. Ils voient tout à l'envers. Krkrkrkrkr
Djo faut pas mentir ici... Faut dire pour une fois, la vérité aux gens: Les multiples menaces de mort que toi ton équipe vous recevez de la part des GOR en sont la cause. T'es gars t'ont dit hier que dans ces conditions il faut surseoir à cette cérémonie et ru sors raconter des salades ici. Tu crois qu'on est pas au courant?
Un autre cerveau plein de cabato. Reflechissez un peu un jour! Aya!
Mr AFFI je pense que connaissant votre état d'âme d'homme de carrure et intelligente vous n'allez pas vous mêler a cette coalition dirigée par Guillaume et non par BEDIE .l'avenir politique de ce dernier est derriere lui , il est bon que vous prenez votre responsabilité .vous associer a un homme comme Soro je vous assure que vous aller le regretter dans un futur très proche.si Soro a pu trahir gbagbo , si soro a quitté ADO pour un deal que ne sait entre les deux, si SORO FAIT LA COUR A Bedié c'est justement il sait que Bedié ne peut aller loin .vous mêmes savez que grâce à vous des exilés sont rentrés au pays , grâce à vous il y'a eu une paix relative là où les GOR voulaient faire leur "match retour". vous ne serrez jamais soutenus par vos anciens amis.et vous qui avez été le premier a demander la mise en place d'une union de l'opposition en son temps vous êtes obligés de faire la courbette devant soro et bedié. une chose si jamais il y a un départ forcé de ADO ,SORO NE VOUS LAISSERA PAS CE PRIVILEGE D'UNE ELECTION OU LUI IL VA PERDRE SURTOUT QUE C'EST POUR DIRIGER CE PAYS QU'IL A quitté ADO.
pauvre affi tu as déjà oublié qua HKB t'a doublé avec Gbagbo tu es resté assis a attendre son retour et pouf le mogo etait avec assoa adou tu fais vraiment pitié bon courage a toi libre a chacun d'emprunter la voie du mensonge et de l'absurdité
Tu pleures pourquoi? Krkrkrkrkr
AFFI doit accompagner "Whisky-Konan" dans sa bataille contre le pouvoir RHDP=RDR
voilà qui est clair... le rassemblement des ivoiriens est en marche.. enfin je retrouve et reconnais mon affi nguessan... c'est propre
Vous perdez votre propre temps au lieu de vous préparez à séduire les Ivoiriens pour qu'on bote pour vous, surtout les millions d'indépendants comme nous. Regardez bien le RHDP avance en ordre de bataille et ils sont très organisés et implantés partout déjà... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire