Côte d'Ivoire : Présidentielle 2020, la CEI échange avec les directeurs de campagne et des responsables à la sécurité des candidats Ouattara, Affi et KKB, le PDCI brille par son absence
La Commission Electorale Indépendante (CEI) a une séance de travail ce lundi avec les directeurs de campagne et des responsables à la sécurité des candidats Alassane Ouattara, Pascal Affi N'Guessan et Kouadio Konan Bertin.
L’objectif de cette rencontre était d'harmoniser l'offre de sécurité pour l'élection du Président de la République du 31 octobre 2020.
Les représentants du candidat du PDCI-RDA, Henri Konan Bédié, ont brillé par leur absence.
Toujours sur la tenue du scrutin, le président de la CEI Ibrahime Coulibaly-Kuibiert a échangé avec une mission de l’ONU, conduite par le Représentant Spécial du Secrétaire général et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, Mohamed Ibn Chambas, rien a filtré officiellement de cette rencontre.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
La composition actuelle de la CIE pose problème. La CEI dit quoi au niveau des nombreuses irrégularités(des faux inscrits) sur la liste électorale ???
Kiokiokio! Continuez de regarder le doigt au lieu de regarder la line.
Djo, ton commencement là ça commence quand ?
Camarade @A VRAI DIRE, je suis à 101 pourcent, pardon 100 pourcent, d'accord avec toi, on avance... Les désobeisseurs civiles comme je l'ai appelle vont se mordre les doigts pour les 5 années à venir... C'est comme ça certains ont fait pour la constitution de 2016 alors que nous leur disions qu'ils faisaient une erreur fatale. Ils nous ont insulté. Aujourd'hui, ils pleurnichent... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire