Côte d'Ivoire : Fin de calvaire pour la population des cinq tours des 220 logements, la fourniture et pose de cinq nouveaux ascenseurs pour bientôt
22o logements d’Adjamé
Fin de calvaire bientôt pour la population des cinq tours des 220 logements dans la commune d’Adjamé.
La fourniture et pose de cinq nouveaux ascenseurs dans les tours des 220 logements sont annoncées dans les jours à venir. Selon nos informations, les tours sont sans ascenseurs depuis près de trente ans (30).
Ces cinq immeubles, formant autrefois le fleuron d’Adjamé, n’a à ce jour aucun ascenseur qui fonctionne.
Les Tours été construites en 1972 et appartenaient auparavant à la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (Sicogi), avant d’être cédées aux acquéreurs.
Dans le cadre du projet à impact rapide des communes, le Gouvernement a décaissé 500 millions de FCFA pour la commune d’Adjamé.
En plus de la fourniture et pose de cinq nouveaux ascenseurs, cette somme devrait servir aussi à la réhabilitation des monuments et de la maternelle municipale de Williasmville1.
En plus de ces projets susmentionnés, la commune devrait bénéficier aussi d’une ambulance équipée, de 2000 chaises, 20 bâches et 225 tables-bancs.
La réalisation des travaux a déjà été confiée à des entreprises sélectionnées par la mairie d’Adjamé, indique-t-on.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Nous sommes à quelques semaines des élections............. S'ils(pouvoir) vous donnent votre propre argent ; vous bouffez et vous votez contre eux.... Ils ne sont pas venus au pouvoir avec des sacs d'argent..
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire